Apparition intempestive fenêtre interface connexion réseau

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Apparition intempestive fenêtre interface connexion réseau

Message par claude » 21 juin 2012 à 8:47

Toujours mes problèmes liés à mon portable face souvent à l'administration réseau.

Depuis lundi, trop souvent apparaît une mini-fenêtre connexion réseau me demandant si je veux me connecter, alors que je suis déjà en wifi. Comment faire pour bloquer son apparition ? Je ne peux continuer à travailler avec le web que si je clique sur annuler ou sur la croix rouge.
C'est vrai aussi bien sur explorer ou sur firefox ou sur chrome.

Merci d'avance pour vos conseils éclairés et éclairants.

Foxtrot's Goldwing
Messages : 1989
Inscription : 01 nov. 2004 à 9:54
Localisation : Close to the edge

Re: Apparition intempestive fenêtre interface connexion réseau

Message par Foxtrot's Goldwing » 21 juin 2012 à 11:54

Image Jamais vu ça.

Je me demande si il n'y a pas un comportement comme ça quand le pc détecte une connexion wifi plus puissante dans les environs. Alors il te demande si tu veux basculer sur celle là.
Si c'est ça, il faut définir la connexion à ton réseau comme automatique et prioritaire.

Si c'est pas ça je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Image

mode HS on.... on t'a mis en quarantaine sur une île déserte.....ou plus personne ne désire te parler...? Image
J'ai vu tant de choses que vous ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. Des rayons fabuleux briller dans ... Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir."

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Apparition intempestive fenêtre interface connexion réseau

Message par yan59 » 21 juin 2012 à 16:37

Moi j'aime bien parler à Claude (d'ailleurs il a encore un MP à moi en attente sur Pimpf, rien de pressé), mais je ne comprends goutte à tous ces problèmes évoqués, et préfère laisser la parole aux érudits! :wink:
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Apparition intempestive fenêtre interface connexion réseau

Message par Michel D » 21 juin 2012 à 16:37

Essaye une restauration à une date où tu n'avais pas ce problème.
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Répondre