MARK KNOPFLER "Privateering"

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

MARK KNOPFLER "Privateering"

Message par Masque Jade » 29 sept. 2012 à 17:51

Je viens d'acquérir le dernier double CD de Mark Knopfler (Le leader de l'ancien groupe Dire Strait, pour ceux qui ne connaitraient pas).

Comme d'habitude avec lui on n'est jamais déçu. C'est du sacré beau boulot. Une belle musique très variée d'un titre à l'autre, de somptueuses orchestrations et une prise de son sans reproche. Je pense qu'il y a beaucoup de ces jeunes chanteurs d'aujourd'hui qui devraient en prendre de la graine et peut-être (?) vendraient-ils un peu plus de CD ?

Voici la pochette.

Image
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
Boy
Messages : 4303
Inscription : 21 mars 2008 à 17:45
Localisation : ARCACHON

Re: MARK KNOPFLER "Privateering"

Message par Boy » 30 sept. 2012 à 1:08

:D Je ne peux que confirmer! Je l'écoute en boucle depuis deux semaines! Je suis un inconditionnel de Mark! :wink:
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...

Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Re: MARK KNOPFLER "Privateering"

Message par LAGON REQUIN » 30 sept. 2012 à 8:45

Super et je trouve la pochette jolie :shock:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Répondre