Morane island

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Morane island

Message par Serge » 15 juin 2013 à 14:44

Lors de mon futur retour aux sources dans ma Polynésie natale (Tahiti) je tâcherai de faire une petite escapade dans l'île de notre héros... :wink:
Peut être le retrouverai je vivant en Robinson Crusoe comme il aimait le faire dans sa jeunesse ?... :D
http://www.graines-des-iles.org/ilesdet ... b5a861a50f
PS: j'avais créé un post sur cette île il y a quelques années (déjà !) mais je ne le retrouve pas....

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2670
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Morane island

Message par jean-luc » 16 juin 2013 à 10:14

Merci Serge pour ce petit cours de géographie: j'ignorais l'existence de l'île Morane jusqu'à ce jour!
Un petit bout de terre désert en plein Océan Pacifique... Un coin idéal pour Bob qui ne tarderait sans doute pas y rencontrer une jolie sirène en détresse :wink:

On peut donc y voir le Titi, oiseau de ces contrées qui n'y rencontre aucun prédateurs mammifères (pas de Gros Minet :wink: )

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Morane island

Message par cremers » 17 juin 2013 à 7:12

j'ignorais l'existence de l'île Morane jusqu'à ce jour!
Un petit bout de terre désert en plein Océan Pacifique... Un coin idéal pour Bob qui ne tarderait sans doute pas y rencontrer une jolie sirène en détresse :wink:

mes ptit pilule bleu et direction l ile...........des siréne warrrrrrrrrrrr :D

Répondre