Encore une fois

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LAGON REQUIN
Messages : 3109
Inscription : 17 juin 2004 à 14:00
Localisation : au soleil du sud-ouest ( Boé )

Encore une fois

Message par LAGON REQUIN » 07 janv. 2014 à 20:01

J'ai eu des nouvelles de notre ami Dan , qui revenait de son chalet encore une fois de plus , son chalet qui encore une fois visité par des cambrioleurs et encore des dégâts et serrures à refaire .commence bien l'année comme il dit :colere: :colere: :colere: :fume:
Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Encore une fois

Message par cachi » 07 janv. 2014 à 21:26

Il faudrait inventer un duplicateur pour Dan. Ainsi il aurait un "clone" en permanence dans son chalet et gare aux branleurs :mrgreen:
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: Encore une fois

Message par jean-luc » 09 janv. 2014 à 14:44

Marre de ce "petit banditisme" qui prend de l'ampleur et qui pourrit la vie quotidienne...

Désolé pour toi, Dan . J'espère que ce mauvais moment sera vite effacé et que 2014 se poursuivra de façon plus heureuse...

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Encore une fois

Message par Masque Jade » 09 janv. 2014 à 16:21

On peut difficilement participer à ce message sans aborder un tant soit peu la politique qui normalement est interdite sur ce forum.

N'empêche on ne peut que constater, encore une fois, que la police, la gendarmerie et le ministre de l'intérieur, que l'on entend et voit beaucoup actuellement, on autre chose à faire que de s'occuper de protéger nos biens et nos personnes, malheureusement ! C'est vrai que c'est plus facile de se planquer le long d'une route ou de "balancer" des circulaires sur un "humoriste" que je n'apprécie pas du tout, par ailleurs, mais la censure, les atteintes répétées aux libertés individuelles m'inquiètent fortement. :x

Alors, Chantal et Dan, vous connaissez mes opinions sur ce sujet, je ne m'attarde pas plus longuement. Bon courage ! :)

Navrant. :evil:
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Re: Encore une fois

Message par Dan » 16 janv. 2014 à 19:30

Merci de vos encouragements les amis, spécialement a Serge dont les opinions se rejoignes ! mais comme ma dit le jeune gendarme '' Je ne devrais pas vous dire ça, mais avec une justice comme on a on est pas sorti de l'auberge, déja sur la route on emmerde le monde et en plus les incivilitées ''
Mais pas de souci si j'en coince ils vont passer un mauvais quard d'heure, isolé comme je suis :wink:
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Répondre