Scénariste amateur cherche dessinateur amateur

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Scénariste amateur cherche dessinateur amateur

Message par Jackson » 11 févr. 2014 à 10:21

Bon tout est dans le titre :wink:


J'ai un projet d'énigmes policières en une seule page pour publication sur un site media web bordelais.
L'inspiration est liée à André-Paul Duchâteau, romancier et scénariste BD (Ric Hochet, etc), mais aussi aux auteurs classiques de littérature policière : Agatha Christie, J.D. Carr, Edgar Wallace, Rex Stout, ...

Je suis plutôt tenté par la ligne claire mais ne suis pas fermé à d'autres styles et je sais qu'il y a quelques très bons dessinateurs ici même !

Le but est plutôt de se faire connaître, de s'amuser, de se mettre le pied à l'étrier mais j'ai une idée qui peut fonctionner et donc un possible débouché (non-rémunéré pour l'instant).

N'hésitez donc pas à me contacter :wink:


PS : Un peu "absent" depuis quelques temps du monde Moranien, j'avoue que les déclarations d'Henri Vernes, d'aigris divers et variés, la distribution calamiteuse ont un peu eu raison de ma motivation même si je reste un indéfectible soutien du "commandant".

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Scénariste amateur cherche dessinateur amateur

Message par yan59 » 11 févr. 2014 à 17:35

content de te lire, Jackson. Le prémice d'un retour plus assidu ? :wink:
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches, mais je ne peux malheureusement pas t'aider.
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
cachi
Messages : 1837
Inscription : 05 avr. 2005 à 20:23
Localisation : la vallée infernale

Re: Scénariste amateur cherche dessinateur amateur

Message par cachi » 11 févr. 2014 à 21:10

Envoie aussi ton message sur le "blue" si ce n'est déjà fait. Il y en a aussi de très bon (dessinateur :D ) :D
moranien para la vida

Avatar de l’utilisateur
Jackson
Messages : 585
Inscription : 11 juin 2006 à 21:37
Localisation : Bordeaux

Re: Scénariste amateur cherche dessinateur amateur

Message par Jackson » 11 févr. 2014 à 22:24

cachi a écrit :Envoie aussi ton message sur le "blue" si ce n'est déjà fait. Il y en a aussi de très bon (dessinateur :D ) :D
Pas fait ... mais excellente idée :wink: .
Faut juste que je retrouve mon identifiant, ou que je recrée un compte. Mais je fais ça dès demain.

Répondre