Mr HENRI VERNES

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Mr HENRI VERNES

Message par cremers » 25 mai 2014 à 7:23

:shock: A t on des new sur Mr Henri Vernes (le papa de Bob)et de sa sante et forme car je trouve que ne l on parle plus beaucoup de celui qui nous a temps fait de dédicace :twisted:
idem pour Mr René fontaine et sa familles qui nous ont servis durant des annees avec des AG d enfer ou beaucoup de personnes ont pus vendre et acheter divers Bob et autres livres. :cry:
sans oublier la revue.............temps de temps et boulot offert pour nous membres.
Mimile

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Re: Mr HENRI VERNES

Message par rarotonga » 25 mai 2014 à 15:28

T'inquiète Mimile, Henri va très bien, il est en pleine forme et a plein de projets ( entre autre la rédaction du Bob Les pirates d'Ananké);
Il est tj bon pied, bon oeil et si tout va bien il sera présent le 27 septembre prochain à Snef en bulles avec Brice Tarvel, Christophe Bec et bien d'autres :)))

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Re: Mr HENRI VERNES

Message par Masque Jade » 25 mai 2014 à 16:08

Tiens, tiens Christophe Bec repointe le bout de son nez. On reparle de lui et on le revoie avec Henri Vernes. Y aurait-il anguille sous roche pour le futur de Bob Morane en BD ???? Je l'espère de tout coeur !!!! Mais au fond, je n'ose l'espérer cela serait trop beau. Gardons, pardon, JE garde quand même espoir. :D

Et merci pour ces courtes nouvelles... :D
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
rarotonga
Messages : 306
Inscription : 01 févr. 2006 à 12:45
Localisation : Pacifique Sud

Re: Mr HENRI VERNES

Message par rarotonga » 25 mai 2014 à 18:55

Chris ne désespère pas :) mais il vient aussi par amitié ( il y a 2 ans il n'a pas pu venir suite à un mauvais virus) , il y aura aussi JJ Dzialowsky avec qui il a sorti Lancaster ( qui à la base est un scénar de Bob Morane)et il rencontrera enfin Henri en chair et en os ainsi qu'Eric ( le dessinateur de Tetfol qui est un autre de mes bons amis et qui me fera aussi le plaisir d'être présent)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Re: Mr HENRI VERNES

Message par cremers » 25 mai 2014 à 20:34

:D bonjour et top pour l avenir Mr Vernes ,merci a toi pour l info

Répondre