voyage, voyage !

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Phil6
Messages : 295
Inscription : 25 août 2012 à 18:53

voyage, voyage !

Message par Phil6 » 19 juin 2014 à 21:40

Je me suis (enfin ?!) décidé à partager quelques dessins tirés de mes carnets de voyage.
Non pas qu’ils étaient « secrets » (d’ailleurs la plupart d’entre vous les ont déjà feuilletés), mais il fallait que je trouve le temps nécessaire pour les scanner et les mettre en ligne…
Voilà, c’est fait (enfin, pour une première partie !!)…
Le lien direct (en attendant la mise en ligne finale) :

http://the-night-mirror.blogspot.fr/p/blog-page_19.html

Ce ne sont pas des dessins « propres », « détaillés »…
Ils ont tous été pratiquement réalisés très très rapidement… En quelques minutes…
Ils sont même souvent maladroits…

Mais peut être aurez vous envie de fumer un narguilé, d’entendre l’appel à la prière, ou de vous perdre sur le port d'Istanbul ?
En Cappadoce, profitez de la fraîcheur d’un petit patio, ou de l’ombre d’une maison troglodyte pour vous reposer de la chaleur du désert de pierres…
En Egypte, remontez le Nil, asseyez vous près de ces gardes assoupis ou dans un grand silence, découvrez les pyramides…
En Tunisie, après deux ou trois jours de raid en 4X4, savourez un thé à la menthe dans ce petit café perdu au milieu de nulle part…
A Lisbonne, dégustez un Mojito dans ce bar clandestin, juché sur le toit d’un immeuble, enivré par le vent du large…
Sur l’ile de Jersey, c’est un moment de solitude au cœur d’une lande de pierre…

Pensez à cliquer sur les images pur les agrandir…


Bon voyage en tout cas !!!
(à suivre : L’Irlande (Belfast, Galway et le Connemara), Londres, Chypre et le Liban (Beyrouth)).

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: voyage, voyage !

Message par yan59 » 19 juin 2014 à 22:06

Wow ! Ca a vraiment de la gueule, pour des dessins improvisés sur les genoux. La présentation en double page, ce côté bloc-notes, ça donne vraiment une touche géniale à tes dessins, qui sont déjà magnifiques tels quels ! On a hâte de voir la suite ! :D
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Re: voyage, voyage !

Message par jean-yves » 20 juin 2014 à 0:48

belle patte!

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: voyage, voyage !

Message par Mike » 20 juin 2014 à 19:22

Très beau travail !

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 2669
Inscription : 24 janv. 2011 à 15:24

Re: voyage, voyage !

Message par jean-luc » 23 juin 2014 à 14:06

Un très beau voyage au fil de tes dessins que j'apprécie énormément. Interessant aussi de "surprendre " l'artiste en pleine action :wink: Tu n'as sans doute pas besoin d'un appareil photos !

Merci Phil et à bientôt pour la suite de ce périple autour du globe :D

Répondre