Charlie hebdo

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Charlie hebdo

Message par Michel D » 14 janv. 2015 à 12:29

Bonjour,

Ce numéro spécial qui sort ce 14 janvier 2015 en France et sera pratiquement introuvable demain en Belgique (seulement 30.000 ex).

Ma question : quelqu'un habitant la France et qui en achète un pourrait en prendre un second pour moi ?

Merci d'avance
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Charlie hebdo

Message par Mike » 14 janv. 2015 à 14:10

Tournes toi vers les marchands du temple Nou$ $omm€$ Charli€ !

http://www.befr.ebay.be/sch/i.html?_odk ... 8&_sacat=0

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Charlie hebdo

Message par Michel D » 14 janv. 2015 à 16:09

C'est justement ce que je veux éviter ...
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Charlie hebdo

Message par Mike » 14 janv. 2015 à 16:59

je m'en doute :D monde pourri !!!

note il y a une version .pdf à 1,5 euros (à défaut de grive on mange du merle)

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

yan59
Messages : 2646
Inscription : 05 nov. 2009 à 20:19
Localisation : 59, Nord

Re: Charlie hebdo

Message par yan59 » 14 janv. 2015 à 19:21

Même en France c'est très dur d'en trouver. A l'ouverture des kiosques en gare de Lille il paraît que les gens en venaient presque aux poings. 2h plus tard il n'y avait plus rien (depuis surement avant, même) mais il y avait encore une file d'attente pour pénétrer à l'intérieur ! Jamais vu ça ! Je me dis que si je n'arrive pas à en avoir un, c'est tant mieux, c'est que tout aura été vendu. :D
Yan59 Image
-----------
Mes ventes: viewtopic.php?f=2&t=8388
Mes recherches: viewtopic.php?f=2&t=7964

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Charlie hebdo

Message par Mike » 14 janv. 2015 à 19:38

je l'ai reçu en .pdf via facebook.. je peux l'envoyer ou le partager pour vous faire patienter :D

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Re: Charlie hebdo

Message par Michel D » 14 janv. 2015 à 19:57

Mike, je suis évidemment preneur.

Je vais essayer d'en trouver un demain matin à l'ouverture de l'Hypercarrefour de Waterloo. J'emmènerai évidemment mon fusil à eau chaude pour abattre ceux qui voudraient s'approprier l'unique exemplaire que le magasin va recevoir :shock: :lol:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Re: Charlie hebdo

Message par Mike » 14 janv. 2015 à 20:31

ton courriel ou nom de page sur facebook par PM :D
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Répondre