des infos sur le forum marabout?

Pour discuter de tout ce qui externe à Bob Morane. En gros, tous les hors-sujets c'est par ici.
Certaines choses y restent interdites, comme par exemple la politique, le sexe, les discussions et blagues à caractère raciste...

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MB 152
Messages : 1988
Inscription : 18 août 2003 à 14:05
Localisation : Wolvertem-Plage (Belgique près de Bruxelles)

des infos sur le forum marabout?

Message par MB 152 » 29 mai 2016 à 12:33

je me suis connecté ce matin sans problèmes, mais vers 13h30 la page de garde indiquait que le forum était fermé pour "cause de connerie humaine". quelqu'un en sait il plus?
The printed page is obsolete. Information isn’t bound up anymore. It’s an entity. The only reality is virtual. If you’re not jacked in, you’re not alive.
Image

Anankè
Messages : 213
Inscription : 10 févr. 2014 à 14:43

Re: des infos sur le forum marabout?

Message par Anankè » 29 mai 2016 à 14:29

Tiens, c'est assez étrange.
Il m'avait pourtant semblé que, souvent, les membres du bleu se considérassent d'avantage "cool" et bon enfant, et qu'à contrario, les membres de notre vert fussent d'avantage perçus par eux comme de "grincheux" rabat-joie pourchassant l'iconoclasme de leur philosophie que l'on pourrait penser basée sur l'auto-dérision (parfois aigüe) à l'endroit de tout, et même de Bob Morane.

Quel mystère ! Quel étrange désenchantement !

"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en peuvent rêver les philosophes"
(Hamlet à Horatio, mais pour le coup, je repique la citation faite par Jean Ray, dans "la cité de l'indicible peur", au sujet de la possible existence de tels mystères :lol: )

S.S.S.
Messages : 356
Inscription : 22 déc. 2009 à 19:23
Contact :

Re: des infos sur le forum marabout?

Message par S.S.S. » 29 mai 2016 à 15:15

MB 152 a écrit :je me suis connecté ce matin sans problèmes, mais vers 13h30 la page de garde indiquait que le forum était fermé pour "cause de connerie humaine". quelqu'un en sait il plus?

C'est réparé, amigo :wink:
On dit toujours qu'on ne peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un dis donc, il a été con et il l'est encore. (Pierre Doris) :mrgreen:

Répondre