Jaquettes islandaises

un forum où les gens seraient intéressés à en discuter et échanger sur le sujet. Des discussions franches, des conseils, des bons coups et des moins bons, des inventaires,
des listes de recherche, etc..

Modérateurs : claude, Daniel Villeneuve

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

Jaquettes islandaises

Message par Daniel Villeneuve » 30 nov. 2003 à 22:39

Bonjour tout le monde,

Je possède une quinzaine de romans en islandais mais seulement deux avec jaquette. Il y a-t-il quelqu'un parmi vous qui pourrait me procurer de tels scans ? C'est comme pour l'Omnibus, la jaquette fait toute la différence et il en est de même pour les romans en anglais.

Je suis prët à payer tous les frais qui pourraient en découler.

J'en profite aussi pour vous dire que ces temps-ci (et peut-ëtre l'avez-vous remarqué) plusieurs romans en éditions étrangères sont en vente sur les sites Ebay.

De belles pièces.

J'enregistre le tout et me constitue (je commence) un répertoire à ma manière. Je ne suis pas prêt d'égaler ce que plusieurs d'entre vous constituez mais je crois que tous ensembles on pourrait monter un sapristi de bon document sur ces romans et BD et l'intégrer au site de Cyber Bear qui est le pionnier dans ce genre.

Daniel Villeneuve :wink:

Avatar de l’utilisateur
ERIC D
Messages : 540
Inscription : 15 avr. 2004 à 19:51
Localisation : Dans les bras d'une fille !!
Contact :

Message par ERIC D » 28 nov. 2005 à 10:40

Salut Daniel, que te manque t-ilcomme jaquette ?........Si je peux t'aider..... :wink:
C'est une erreur de croire que les femmes ne peuvent garder un secret. Elles le peuvent, seulement elles s'y mettent à plusieurs !!

Répondre