Dédicaces

un forum où les gens seraient intéressés à en discuter et échanger sur le sujet. Des discussions franches, des conseils, des bons coups et des moins bons, des inventaires,
des listes de recherche, etc..

Modérateurs : claude, Daniel Villeneuve

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 15 août 2004 à 10:38

C'eut été intéressant de savoir ce qu'il disait ?

Quant à la photo que j'avais mise dans mon message précédent, il y en a maintenant une autre à la place car je l'avais changée dans ma page perso. D'ailleurs bientôt, toutes les photos que j'avais mises vont sauter car je vais changer de fournisseur d'accès.
C'est le problème des photos que l'on met à partir de sites ou pages perso.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 15 août 2004 à 12:49

etaient isi les photos nteressantes et en ta possesions tu peux les envoyer au colonel ?
des que je retrouve la ligne d'henri , je la scanne ( mais c'etait si je me souviens bien juste une phrase en reponse a un commentaire de l'intervieweur ) :)

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 08 févr. 2005 à 13:19

Je remonte ce sujet.

J'ai fait voir le texte par une dame qui travaille chez moi et qui lit plusieurs dialectes arabes. Elle ne comprend pas.

Elle l'a fait lire à un religieux arabe, qui lui non plus ne peut pas le comprendre, mais qui pense qu'il s'agirait de "Juif arabe (sic)", donc de la langue parlée ou écrite par le arabes d'origine sémite (ou le contraire).

Donc, si qqu'un a un Rabin dans ses connaissances ...

J'en connaissais bien un, mais il n'est plus disponible ...


Image
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

Dédicaces

Message par Mike » 15 févr. 2005 à 14:33

tiens je l'ai regardé hier soir avec les enfants

je sais que c'est pas fondamental ce que je raconte mas juste question de remonter le topic et couvrir les mails d'un TDC


hop

Mike

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 15 févr. 2005 à 16:58

Marrant mais ce film qu'est passé 25000 fois à la télé j'ai toujours réussi à y échapper :?

Répondre