Fantastique cette section de BM à l'étranger

un forum où les gens seraient intéressés à en discuter et échanger sur le sujet. Des discussions franches, des conseils, des bons coups et des moins bons, des inventaires,
des listes de recherche, etc..

Modérateurs : claude, Daniel Villeneuve

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daniel Villeneuve
Messages : 185
Inscription : 19 janv. 2003 à 11:12
Localisation : Québec (Québec)

Fantastique cette section de BM à l'étranger

Message par Daniel Villeneuve » 01 juin 2003 à 18:50

Bonjour tout le monde,

Je visitais ce forum tous les jours sans pouvoir y participer ayant perdu mon mot de passe et sans savoir comment le retrouver. Puis je viens de mettre la main dessus. Pitoyable pour ce qu'on dénomme un modérateur. Mais enfin.

Je dis fantastique car je suyis emballé par le nombre et la qualité des messages sur les éditions en langues étrangères. J'espère que cette rubrique vous plait entous cas mois je ne pourrais plus m'en passer. J'espère désormais avoir plus de temps pour y laisser quelques mots. Continuez. Bravo.

Je ne peux m'empêcher de vous mentionner en terminant qu'ici, au Québec, il fait un temps sinon un printemps des plus exécrable. C'est propice à la lecture mais des plus désolant.

Enfin avez-vous que sur Ebay des Bob en anglais se sont vendus 600 $ canadiens. C'est temps-ci certains acheteurs mettent le paquet à croire qu'ils ont gagné le million ou sont millionnaires.

Portez-vous bien et à bientôt

Daniel Villeneuve :D

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 01 juin 2003 à 19:48

Salut Daniel,
heureux de te retrouver parmi nous...
Pour ton problème de mot de passe..un Email aux administrateurs ( Le colonel Graigh ou Dom the cyber bear ) aurait suffi pour le résoudre..
Enfin c'est pas grave puisque tu es de retour...

Cette section est vraiment sympa..et c'est surprenant le nombre d'éditions qu'il y a, j'ai encore plein de scans à faire partager
j'essaye de faire vite mais en même temps je ne veux pas faire n'importe quoi 8) 8) ...
parce qu'entre le site de Dom pour les listes des titres et la participation du Club BM pour les scans...Pfff y a du Taf..

Mais bon c'est encore à ma portée.... ce n'est pas effectivement
comme sur les sites d'enchères où les derniers sont partis à plus de 150$ !!
incroyable...où je ne peux que surveiller la progression de l'enchère...
:wink: :wink: j'ai quand même décroché un portugais et un tchèque...


@+
@+ Patrick
Image

Répondre