vente a drouot demain

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

vente a drouot demain

Message par jean-yves » 09 juin 2006 à 19:27

les objets sont encore visible demain matin avant la vente a 13H ( ou 13h30)
objets , planches originales , dessins , poster , album etc etc concernant les magazines spirou et Pilote et parfois leur auteur en dehors des dit magazine , ce qui nous permet de voir une planche originale des "sortileges de l'OJ jaune" ( miam ! 600 € :roll: ) un dessin de forton , une planche de l'oncle paul dessiné par hubinon et attanasio (!)
et je ne parle pas des originaux de macherot ( dont deja une planche du dernier sybilline par taymans !) , tif tondu , piroton , franquin ,sirius , jijé giraud etc etc
une collection complete ( 3500€!!!) d'heroic album ( avec les ecrits de henri vernes of course !)
je vous conseille le catalogue , superbe , avec reproductions et de nombreux articles sur le sujet : vaut largement ses 15 €

JLD
Messages : 49
Inscription : 11 mars 2006 à 10:45

Catalogue Drouot

Message par JLD » 10 juin 2006 à 11:25

Re Re Jean-Yves
Décidément tu es partout.... le catalogue de la vente Drouot m'intérésserait si tu peux m'en prendre un exemplaire... pour la future rencontre Parisienne...
Merci et on fera un " deal "..
A+
JLD

Stephan Caluwaerts
Messages : 31
Inscription : 05 janv. 2004 à 20:03
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Stephan Caluwaerts » 15 juin 2006 à 8:40

Bonjour,

Pouvez-vous me dire quelle planche du Sibylline de Taymans est présentée à Drouot et quelle est son estimation?

Merci d'avance,
Stephan Caluwaerts

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 15 juin 2006 à 10:38

hello stephan
bientot d'autres friandises chez " a propos " ? j'attend le spirou avec impatience : il y avait d'ailleurs des trésors concernant ce journal a la vente drouot : planches originales de devos , hubinon etc ...

concernant sybilline , pas de chance , la planche de taymans n'est pas reprise du tout ds le catalogue : je pose la question à l'organisateur de la vente et je te contacterais en PM pour sa réponse
sinon le dessin original ( cul de lampe page de garde )de macherot pour l'album " sybilline s'envole " est estimé a 200€

Répondre