Belle nuit...
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Jean Roger
Belle nuit...
...pour un homme mort, annoncé par la fnac chez un petit éditeur,pour juin...(collection "les oubliés")
Je ne connais pas ce roman d'HV...
Je ne connais pas ce roman d'HV...
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
et allez donc , encore un nouvel editeur pour HV ! ( tatoo, ananké ....)
dommage qu'Ananké n'est pas réedité tout vernes ( cela doit etre plus simple , plus sure , plus interessant financierement ? d'en avoir plusieurs ...)

ne manque plus que qq romans a reéditer : 5 ( " strangulation" est juste un manuscrit " perdu " ) , plus les 2 singleton et 2 luc dassault , et les Don

dommage qu'Ananké n'est pas réedité tout vernes ( cela doit etre plus simple , plus sure , plus interessant financierement ? d'en avoir plusieurs ...)

ne manque plus que qq romans a reéditer : 5 ( " strangulation" est juste un manuscrit " perdu " ) , plus les 2 singleton et 2 luc dassault , et les Don

Un des Singleton et les deux Dassault ont été réédités chez Ananke (Contes & Récits d'Aventures 1, 2 et 3)jean-yves a écrit :ne manque plus que qq romans a reéditer : 5 ( " strangulation" est juste un manuscrit " perdu " ) , plus les 2 singleton et 2 luc dassault
...qui ne sont de toutes façons pas vraiment indispensables...et les Don
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." (F. Naudin)
-
merci de la précision ( j'ai mis ça un peu rapidos ...)Stoker a écrit :[Un des Singleton et les deux Dassault ont été réédités chez Ananke (Contes & Récits d'Aventures 1, 2 et 3)
...qui ne sont de toutes façons pas vraiment indispensables...et les Don
reste plus que 6 , cool ( a mon avis on va y avoir droit tres rapidement )
pour les don , ça ne m'interesse pas du tout non plus ( quoique , avec des enliminures

- Attila08
Pour illustrer les scènes de tortures je présume....jean-yves a écrit :( quoique , avec des enliminures)

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!