Et selon vous que sera l'égnigme du pôle

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Paladin

Et selon vous que sera l'égnigme du pôle

Message par Paladin » 19 août 2007 à 15:48

Bon d'accord, c'est un façon de relancer un topic sur cette aventure,
mais que ceux qui savent se taisent surtout seulement des supputations :lol:

Richard P. a déjà fait le lien avec mission pour Thulé pourquoi pas mais moi je pense plutôt à un scénario du genre des chasseurs de dinosaures avec un voyage dans le passé qui a mal fini et nos amis aventuriers feront en sorte que tout rentre dans l'ordre à la fin de l'histoire, donc ils retournent eux aussi dans le passé ou partent vers le futur pour qu'il n'y ai en fin de compte jamais d'énigme à résoudre :roll:
Et bien sûr le smog et le vilain Roman perdront encore la face, je crains que malheureusement notre vielle connaissance miss yang-ylang ne sera pas de la partie cette fois :cry:

Q'en pensez-vous :?:

cachi

la vraie enigme du pole

Message par cachi » 19 août 2007 à 16:08

Coince dans la Cordillere des Andes en culottes courtes par un froid polaire, jápprecie de trouver un cybercafe et que la discussion puisse reprendre sur l'Enigme du Pole.
En effet, normalement pas de veneneuse et charmante Ylang Ylang puisque Orgonetz a rompu avec le Smog. Plutòt un demiurge americain au courant des mesaventures d'un vaisseau spatio temporel qui vient d'un proche futur ou la glace du pole avait deja fondu et en se rematerialisant a notre epoque, ils ont eu un gros probleme. Vaisseau du futur donc sinon les militaires de Thule seraient sur le coup.
Grosse morale a venir sur le rechauffement climatique apres moults aventures contre les mechants de X (orgonetz en tete) et exploit sportif d'Audrey qui laissera Bob baba et Sophia jalouse (un peu).
Un scenario qui en vaut un autre....
moranien para la vida

Paladin

Message par Paladin » 19 août 2007 à 16:18

Ca se tient ....... Cris n'a-t-il pas lui-même précisé dans un autre topic que le titre provisoire du tome 2 était "les hommes sans passé" enfin si ma mémoire est bonne, donc si je suis ton idée, les glaces du pôle ayant fondues on imagine la catastrophe au niveau mondial et donc on se retrouve dans un futur où tout ou presque de notre civilisation aura disparu, donc retour dans le passé pour essayer de comprendre et paf en plein dans la glace, drôle de tête qu'ils doivent faire :lol:
Heu pour les exploits sportifs d'Audrey qui devraient rendre Sophia jalouse tu penses à quoi :?: :oops:

cachi

ce que sera l'enigme du pole

Message par cachi » 19 août 2007 à 19:57

Je ne pense helas pas a une prouesse reellement erotique mais a un exploit ou la petite se retrouvera tres, tres serre contre BOB d'ou la jalousie de Sophia. Rien de trop croustillant, c'est quand mème un BOB!
Attendons, mais pour le principal de l'aventure, nous devons etre dans le vrai.
moranien para la vida

Répondre