C'est vrai que c'est de la bonne, Richard!

Modérateur : La Patrouille du Temps
J'avais conservé toutes les questions écrites, surtout celles qui n'ont pas été posées. J'aurais du les mettre dans Reflets...S.S.S. a écrit :Serge a écrit :Jean Pierre Marty a écrit :
Il ne faut pas chercher midi à 14 heures et être de mauvaise foi.
Si les questions étaient écrites, c'est :
1) pour ceux qui n'ose pas le faire verbalement
2) Pour évité à H Vernes de ce balader dans toute la salle
3) et perde moins de temps
..et zapper les questions dérangeantes !...On en sait quelque chose, ceux qui étaient à ma table, non ?
Oui, comme par miracle les questions de notre table ont été soigneusement évincées...Je n'ai pas l'impression qu'elles étaient "concon" mais plutôt pertinentes...
Mais bien sûr on préfère ne retenir que celles qui sont politiquement correctes!![]()
Je propose que l'année prochaine, HV écrive lui-même les questions...
La distribution est pour moi le problème n° 1. Bon, la qualité vient juste après, mais je sais que je serais plus indulgent avec un livre acheté facilement à la FNAC du coin qu'avec un livre que j'ai eu beaucoup de mal à me procurer.Jackson a écrit :Pour ma part voici mes propositions :
- Moins de sorties dans l'année afin de privilégier la qualité. En effet, deux romans par an me semblent plus raisonnables. Des romans bien distribués, attendus par les lecteurs et de qualité, .
Ah ça oui!Serge a écrit :Jean Pierre Marty a écrit :
Il ne faut pas chercher midi à 14 heures et être de mauvaise foi.
Si les questions étaient écrites, c'est :
1) pour ceux qui n'ose pas le faire verbalement
2) Pour évité à H Vernes de ce balader dans toute la salle
3) et perde moins de temps
..et zapper les questions dérangeantes !...On en sait quelque chose, ceux qui étaient à ma table, non ?