Salut,
Effectivement nous avons eu une rencontre "convoitise" très intéressante.
Nous étions peu nombreux (une dizaine), malgré le fait que le prix du repas était très raisonnable, le resto, excellent et que Nicolas a fait tirer au sort le prototype de Bill (gagné par David Paré-Crépaud)
De plus, il prenait les commandes à un prix "club" uniquement pour cette soirée. (100 euros de moins je crois, mais pas sûr car rien acheté ce soir là).
"Scorpion" nous a présenté la statuette finale de Bill en version normale (la beige) et deluxe (rouge).
Selon lui, la difficulté est de choisir quelle figure lui donner considérant le grand nombre d'illustrateurs moranien.
Personnellement je crois que c'est là la plus belle statuette, et de loin.
Le personnage est assez fidèle et beaucoup moins statique que les deux précédentes.
Il avait aussi un "TerminaBill" de même qu'un prototype du buste (pas le bustier, le buste !)de Sophia.
Il a l'idée d'éventuellement intercaler un autre personnage avant d'en arriver à Bob.
Mais il dit vouloir faire un sondage qui décidera de la suite des évènements.
Évidemment, les gens qui ont acheté la saynette BSB-One aimeraient bien que Bob soit la prochaine statuette de façon à compléter la scène de combat.
Il nous as aussi dit qu'il allait bientôt mettre son site à jour et qu'il préparait des rencontres en Belgique et en France.
Je présume qu'il placera une annonce ici. Du moins, c'est à souhaiter.
Voici quelques photos. Dans l'ordre:
1-La table de vente au resto
2-Nicolas (à gauche avec Stéphania, sa collaboratrice dans ce projet), et nous (moi de dos avec la chemise bourgogne)
3-La saynette BSB-One deluxe qui n'attend que Bob
4-La Bill deluxe
5-La TerminaBill
6-Les statuettes deluxe avec le prototype du buste de Sophia (pas encore en couleur) acheté par un gars de Québec (mais pas moi)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.