Ha oui possible que ce soit ça. Le tirage total serait donc bien celui noté dans le livre dans ce cas.SUN a écrit :Peut-être pas... les 125 exemplaires de la "Canne à sucre" semblent avoir été numérotés manuellement dans un cachet qui n'est pas imprimé directement dans le livre. Conclusion, la "Canne à sucre" a acheté 125 exemplaires des 500 non numérotés-signés et les a numérotéTwin a écrit :Merci Boy. Donc ce qui est écrit dans le livre sur le nombre d'exemplaires imprimés de cette réédition est faux![]()
Un peu comme si j'achetais 50 exemplaires, que le les numérotais et que j'appelerais ça, l'édition "Sun" de l'Oeil de l'Iguanodon![]()
Un peu du foutage de gueule, à mon avis, mais on est habitué
L'iguanodon à la canne à sucre
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: L'iguanodon à la canne à sucre
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me
-
Re: L'iguanodon à la canne à sucre
Je vous signale, que déjà dans le Reflets n° 88, dans l’article sur l’inauguration de la statue ; il avait des renseignements, dont « c’est aussi naturellement qu’Olivier Detroz,…….s’est inspiré du Bob Morane de Coria … », l’auteur de l’article ayant parlé au sculpteur.Le Reflets n'est pas qu'un collecttor
, il faut aussi le lire
Au sujet de ces différentes rééditions de luxe ( collector) de « l’œil de l’iguanodon » ; il ne faut pas comprendre « objet rare à collectionner », mais « destiné au collectionneur », j’espère que vous comprendraient la nuance
, et collectionne qui veut et qui peut !!!
.

Au sujet de ces différentes rééditions de luxe ( collector) de « l’œil de l’iguanodon » ; il ne faut pas comprendre « objet rare à collectionner », mais « destiné au collectionneur », j’espère que vous comprendraient la nuance

Amicalement JPM
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "
CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "