La plume de cristal
Modérateur : La Patrouille du Temps
- chouin22
La plume de cristal
Bonjour
J'avais commandé LA PLUME DE CRISTAL sur Amazon et hier j'ai reçu un email d'eux disant que ce livre ne sera pas édité.
??????? qu.est-ce qui se passe ?
J'avais commandé LA PLUME DE CRISTAL sur Amazon et hier j'ai reçu un email d'eux disant que ce livre ne sera pas édité.
??????? qu.est-ce qui se passe ?
-
Y se passe tout simplement que Amazon sont de gros, gros baratineur comme plusieurs magasin de vente via le net (ou ayant une section sur le net) qui souvent annocent des choses sur bases de rumeurs ou de on-dit. Voilà pourquoi Chouin, en tous cas ce n'est pas prévu pour tout de suite (en cas ou tu reverrai l'info quelque part

On peux les attaquer pour pub mensongère Claude?
Mensonge dans la publicité. Donc publicité mensongère.
Il ya quelques années; ils déclaraient déjà vendre un Achille talon jamais sorti.Il était une fois écrit – L’île Ayataytt
Hunfoa.
Il ya quelques années; ils déclaraient déjà vendre un Achille talon jamais sorti.Il était une fois écrit – L’île Ayataytt
Hunfoa.
Dernière édition par claude le 18 févr. 2004 à 18:38, édité 1 fois.
Par principe Toute publicité est toujours mensongère
Ex: j'ai eu beaucoup de PB avec mon EX Renault Scenic, toujours au garage et les mecanos (enfin plutôt les blaireaux) ne trouvait pas la panne (furtive qu'elle était) Alors je leur est proposé de prendre ma VL et de la faire parvenir au centre de recherche Renault comme dans la Pub qui passé à cette époque (un boulot tombe d'une Twingo etc....)
ben ils ne semblaient pas au courant de ce centre donc
Toute publicité est mensongère

Ex: j'ai eu beaucoup de PB avec mon EX Renault Scenic, toujours au garage et les mecanos (enfin plutôt les blaireaux) ne trouvait pas la panne (furtive qu'elle était) Alors je leur est proposé de prendre ma VL et de la faire parvenir au centre de recherche Renault comme dans la Pub qui passé à cette époque (un boulot tombe d'une Twingo etc....)
ben ils ne semblaient pas au courant de ce centre donc
Toute publicité est mensongère

Bulot (l'un des frères)

- Attila08
Achetez Renault ! Vous f'rai plaisir à votre mécano ! C'est pas vrai Jannick ?

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
- Jean Roger
plume en mai
parution annoncé par rené fontaine et ananké pour mai !!
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)
Les sites de ventes par correspondance mettent à jour leurs offres au fur et à mesure des annonces des éditeurs et non pas au fur et à mesure des disponibilités...
D'où souvent des désillusions pour nous qui sommes à l'affut des nouveautés. Mais des gens comme nous ne sont qu'une infime minorité des acheteurs et la plus grande partie ne se rend pas compte de cette anomalie. Donc pas de raisons de se priver pour Amazon et consort d'annoncer des choses qui n'existent pas encore
D'où souvent des désillusions pour nous qui sommes à l'affut des nouveautés. Mais des gens comme nous ne sont qu'une infime minorité des acheteurs et la plus grande partie ne se rend pas compte de cette anomalie. Donc pas de raisons de se priver pour Amazon et consort d'annoncer des choses qui n'existent pas encore

- Attila08
A la fnac de villeneuve, le vendeur m'a confirmé qu'il était attendu pour septembre dernier.. 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
- Attila08
Devines pour qui bosse Jannick 

Attila08
Attila08
J'ai passé commande de La Plume de Cristal pour casser les pieds d'Amazon. Na !
Résultat: ils ont changé leur annonce, mais c'est trop tard .
La plume de cristal bmp 2023
de H. Vernes
Actuellement indisponible
L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.
Résultat: ils ont changé leur annonce, mais c'est trop tard .
La plume de cristal bmp 2023
de H. Vernes
Actuellement indisponible
L'éditeur est en rupture de stock. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour savoir si cet article est à nouveau disponible à la vente.