Festival BD 06 et 07/03/2004 - Chaudfontaine
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
Quelqu'un à des nouvelles de Jannick pour ce week-end là. Il expose mais il va s'en doute manger avec nous au moins le soir je pense non ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
Bon alors voilà je fais les réservation demain matin jeudi pour ceux dont je suis certain à savoir :

Si j'ai besoin d'infos perso. pour les résèrvations je le fais par message privé à tous.
Quand à Para qui était censé venir, je n'ai pas eu de nouvelles et ceux qui essayent de rentrer en contact avec lui n'ont pas plus de chance que mes MP donc pour l'instant je ne le prends pas en compte. Si tu viens Para j'arrangerai cela pour toi dés que tu me dira quoi.
Niveau du restaurant pas de problème (hormis la question de la blanche que je dois régler

Dernière édition par Arkan le 10 févr. 2004 à 11:54, édité 2 fois.
- Attila08
Excuses-moi Arkan de n'avoir pu te répondre hier car j'étais absent toute la journée et je n'y ai plus pensé hier soir. Retombant sur le post ce matin, je m'aperçois que je ne t'ai pas répondu. Ayant eu Jannick et Végébé dans la même soirée, je te confirme le dilemne de Jannick ainsi que la réservation d'une chambre double pour Végébé et moi-même. Végébé s'étant engagé à fournir les boules Quiès.
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
-
-
Et bien Nounours tu va être content le Jannick y se joint à nous avec sa moitié pour le repas le samedi soir

J'en profite pour vous dire que les réservations de chambres et du restaurant sont effectuées avec succès, j'ai juste besoin de quelques infos perso pour certain mais je le fais par MP.
Par contre mauvaise nouvelle pas de blanche disponible au restaurant (juste de la "maes" pouarkkkk!!). Mais je les ai tellement tanés que je dois sonner au patron demain je verrai avec lui....
- Attila08
Voilà une nouvelle qui est bonne ! Je parle bien évidemment de Jannick et non pas de la blanche ! 

Attila08
Attila08
-
-
Y en a d'autres qui comptent faire la fête toute la nuit comme Bulot?

Ok je prends le petit dej' à l'hotel pour tous les monde alors plus simple comme cela.

Rajoutons pour le repas du samedi soir (outre Jannick et sa femme), Mimile et 4 personnes avec lui. Nous serons donc 20 au total (et pour l'instant)
J'édite pour répondre à Claude ci-dessous.
C'est les 2 à volonté dans le menu mais sans la blanche juste de la maes. Mais je deale...je deale, le patron va finir par me condamner pour harcèlement moral si je continue

Dernière édition par Arkan le 13 févr. 2004 à 20:48, édité 1 fois.
- Attila08
C'était déjà légérement bruyant à 15 à Angers. Je pense que cela va être effectivement quelque chose à vingt.
Attila08
Attila08
-
- Modérateur
Snif.
Parazythum.
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier
Don't Bug Me !
Auteur et webmaster du Grenier de Bob Morane http://parazythum.free.fr/grenier