nous somme le 8 fevrier et la rien en vue...........

Modérateur : La Patrouille du Temps
je suis perso actuellement plus intéressé par les mémoires que par un nouvel inéditcremers a écrit :![]()
![]()
A quand une nouvelle aventure de notre Bob ????avant l'AG d'octobre je n'etait dit recevoir un inedit lors de celle çi .....rien
![]()
nous somme le 8 fevrier et la rien en vue...........si les memoires d'Henri Vernes....tres bien mais c'est pas un BOB
Alors................
![]()
![]()
![]()
Et pourtant Mimile, pour en avoir vu un tout petit bout et en avoir écouté un peu d'Henri je peut te dire que tu va apprendrecremers a écrit :les memoires!!!! je doute d'apprendre beaucoup de choses inedite .....faudrais pas rever
rarotonga a écrit :Et pourtant Mimile, pour en avoir vu un tout petit bout et en avoir écouté un peu d'Henri je peut te dire que tu va apprendrecremers a écrit :les memoires!!!! je doute d'apprendre beaucoup de choses inedite .....faudrais pas rever
Slim a écrit :rarotonga a écrit :Et pourtant Mimile, pour en avoir vu un tout petit bout et en avoir écouté un peu d'Henri je peut te dire que tu va apprendrecremers a écrit :les memoires!!!! je doute d'apprendre beaucoup de choses inedite .....faudrais pas rever
Y en a qui ont de la chance
mais il y a deja divers livres sur Henri Vernes(jacques Dieu et +.....)Mike a écrit :le plaisir de la lecture![]()
Mike