ROB MOBANE

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twix

Message par Twix » 10 mars 2004 à 19:50

J'ai posté la news parce que j'ai lu le livre; et donc c'était pour confirmer, et non proposer, qu'il s'agissait d'une référence à Jacques Dieu.

En fait dans l'histoire les collectionneurs de Bob Morane ont une place importante, et forcément le plus connu d'entre eux (et très sympatique en plus à ce que m'ont dit les personnes qui le connaissent)y a une place primordiale.
Eh oui, les znouf font youk ...

Masque Jade

Message par Masque Jade » 10 mars 2004 à 20:05

OK et merci pour le renseignement :P
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

Attila08

Message par Attila08 » 11 mars 2004 à 7:50

Je confirme qu'il s'agit de quelqu'un d'extrêmement sympathique. Je suis d'ailleurs étonné que tu ne le connaisse pas Twix puisqu'il était à Chaudfontaine ! Fallait le dire : nous t'aurions présenté ! Arkan qui l'a vu pour la première fois ce week-end pourra de dire que c'est quelqu'un de très gentil, de très simple bref il mérite d'être connu. (pour une fois que j'ai un compliment à faire sur quelqu'un. Ca change ! :twisted: )
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan

Message par Arkan » 11 mars 2004 à 10:30

Vous parlez de Jacques là?

Oui il est SUPER sympa, je le connaissais pas du tout mais à peine arrivé à l'expo de Jannick (et même avant de voir la majorité d'entre vous) on discutait déjà ensemble comme si de rien n'était. Il est vraiment relax et pas prise de tête du tout. Rien que pour cela je suis coontent de cette expo. je vais pouvoir le voir un peu plus souvent vu qu'on habite la même région et surtout que je ne l'avais jamais vu avant (donc le revoir un fois ce serai déjà bien plus qu'avant).

Dom the Cyber Bear

Message par Dom the Cyber Bear » 12 mars 2004 à 14:08

Ah revoir Dieu :!:

Je blague mais c'est qq de génial que j'ai la chance de connaître depuis qq années. Mon maître moranesque en qq sorte.
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Twix

Message par Twix » 12 mars 2004 à 14:24

Ah nan moi mon maitre moranseque je l'ai rencontré ce week-end !

D'ailleurs merci encore pour tout; Ô grand guru moranesque (nan, pas sur la tête !!!)
Eh oui, les znouf font youk ...

Répondre