M'a l'air bien fournie cette aventure !

Modérateur : La Patrouille du Temps
gil56 a écrit :Comme déjà dit, ne vous fiez pas trop aux dates annoncées sur Amazon... Ainsi, "La cité hors du temps" était annoncé en janvier 2014 alors que je n'avais pas commencé le bouquin !!!
Je doute que "Le murmure des ombres" soit là le 28 octobre ...
GD
prlublink a écrit :Avons nous des nouvelles du dernier Bob Morane écrit part CC? Le titre m'échappe.... mais contient le mot Viking je crois.
Avec Gilles et Brice "aux commandes" le commandant ne va sûrement avoir le temps pour ça... d'autant plus qu'il se retrouve, grâce ou à cause de Mr Ming, à deux époques différentes en même temps! Alors...prlublink a écrit :
Et bien notre pauvre Bob aura bien mérité quelques jours de congé après tout cela et aura sûrement le droit de flanner Quai Voltaire
cremers a écrit :gil56 a écrit :Comme déjà dit, ne vous fiez pas trop aux dates annoncées sur Amazon... Ainsi, "La cité hors du temps" était annoncé en janvier 2014 alors que je n'avais pas commencé le bouquin !!!
Je doute que "Le murmure des ombres" soit là le 28 octobre ...
GD![]()
merci mais mrd
ne peu ton donne des dates officiel de sortie j en ai plein le c.....
Les lecteurs ont ainsi le choix. N'est-ce pas la solution préférable pour eux ?mouloot a écrit :Pour ma part je trouve que ce roman se rapproche beaucoup plus des premiers Bob et plus intéressant que ceux faisant suite à Duplication , sans vouloir offenser personne .
SF, Jean-Luc, pas fantastique...jean-luc a écrit : Par contre, je n’ai pas trop apprécié la dernière partie du récit, un peu trop « grand guignol »… mais on est dans le domaine du fantastique, il ne faut pas l’oublier.