NOUVEAUTES AGE D'OR
Modérateur : La Patrouille du Temps
Re: NOUVEAUTES AGE D'OR
Mise à jour de la liste avec les nouvelles prévisions et le numéro 300!
- O R Gaunetse

Chers amis,
Claude Decnop nous a informés hier que Germain Nachtegael venait de décéder à l'âge de 84 ans.
Il était entré en Résidence il y a quelques années et le jour de son décès, il a encore pris le repas du soir avec ses congénères. Il est décédé paisiblement durant la nuit...
Beaucoup d'entre-vous ont côtoyé Germain au magasin de Charleroi ou à la Foire du livre ancien à Bruxelles.
Germain était un homme charmant, pétillant d'humour qui connaissait bien les habitués et les trésors proposés par l'Age d'Or.
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
- LAGON REQUIN
Oui bien triste ' a chaque fois que j'allais aux AG de Bruxelles , avec Dan et Chantal on y passaient prendre notre commande ,il avait toujours un mot gentil , mes condoléance a sa famille 

Un ami fidèle est une tour forte , qui l'a trouvé a trouvé un trésor.
Condoléances à sa famille et ses proches.
Il accueillait les gens avec sympathie et on pouvait passer du temps à discuter de tout et de rien.
Il connaissait tous les recoins du magasin et il avait toujours quelque chose à nous montrer.
Alain.
Il accueillait les gens avec sympathie et on pouvait passer du temps à discuter de tout et de rien.
Il connaissait tous les recoins du magasin et il avait toujours quelque chose à nous montrer.
Alain.
- O R Gaunetse
Je ne le connaissais pas, mais... c’est toujours une triste nouvelle d’apprendre un décès au sein de notre petit monde...
On veut des ronds!
John Le Carré
John Le Carré