Expo Villers 15 mai

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Serge
Messages : 8145
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Expo Villers 15 mai

Message par Serge » 15 mai 2004 à 19:13

Aujourd'hui à Villers, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Frank Leclercq, voici de quelle façon :
arrivé à 14h00 à l'expo, personne sur place à part Claude Decnop (l'âge d'or) et sa femme en train d'installer leur stand (très bien fourni d'ailleurs).
Les autres :Dan, Dieu,Durant, Bruno... sont encore au resto en train de se goinfrer ! Dan est d'ailleurs arrivé plustard assez remonté et exité. A mon avis il a dû forcer sur la mirabelle au digestif ! Avoue Dan...
Bref, je prends donc place à l'accueil et je laisse entrer les visiteurs gratuitement vu que je n'ai pas la caisse !
Vers 14h30 je vois un type entrer tout seul, genre adolescent bien portant, en jeans et baskets. Je lui dit en plaisantant que c'est gratuit et que je fais moi-même les dédicaces de Frank Leclercq vu qu'il n'y a encore personne.
Le type se marre...et je constate qu'il tient à la main une vulgaire trousse d'écolier...Soudain "tilt" : son visage me rappelle vaguement celui des photos du dessinateur. Un peu g^né je lui demande si n'est pas Frank Leclercq. Il se marre encore et me dit "ben oui, je vous remplace pour les dédicaces ?"
On discuté une bonne demi heure . C'est un garçon très sympatique , très plaisant et qui à l'air simple. Vraiment agréablement surpris (bien que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit antipathique).
En ce moment il termine la mise en couleurs des murailles d'Ananké qui doit sortir en juin et ensuite il attaque les périls d'Ananké. Il estime mettre une année pour le terminer...
Je suis en photo avec lui pour présenter la couverture de l'édtion "normale " des murailles d'Ananké, mais je n'ai pas pu joindre la phote à ce message. Je l'ai envoyé sur la messagerie du colonel Graigh...qui pourra peut etre le faire.
Image
Vraiment passé un bon après midi à l'expo

PS : la montre ne sera prête que pour la semaine prochaine...

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 15 mai 2004 à 19:21

Excellente anécdote Serge comme je les aime ! 2 post et 2 cartons ! Bravo ! Par contre, je te confirme (si tu le savais pas) que Dan ne boit jamais d'alcool donc pour la mirabelle... C'est simplement son état naturel... :twisted: (Encore quelqu'un qui lui a parlé de ce con de... :twisted: :twisted: )
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 17 mai 2004 à 9:49

Ouaih, Villers c'était sympa et Lecjerc est sympa aussi.
Moi si j'avais réagi que c'était le même Leclerc que Biggle et Les 10 p'tits nègres, ca m'aurait evité deux allers retours à la maison.
Mais enfin j'habite à 4,325 Km...

Pour Dan c'est peut-être le soleil
On n'est pas du midi, mais on a un climat continental
Et quand ca tape, ca tape en Lorraine!

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 17 mai 2004 à 10:22

:oops: :oops: :oops: Bob Morane habillé en rouge ? avec une cape ?? (un remaque de Zoro :?:) j'étais loin d'avoir immaginé une telle tenue lors de ma lecture d'Ananké...
Enfin... on a évité le rose (trop moderne sans doute :lol: ).

Peut-être devrais-je investir dans la version noir et blanc, il me semble avoir lu quelque part qu'il en restait quelques exemplaires, non :?:

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 17 mai 2004 à 10:24


C'est vrai que couleur de vêtements c'est pas ça..... à moins que ce soit Spidermorane? :twisted: :twisted:

Répondre