Voilà, avec une bonne semaine de retard j'ai eu moi aussi l'honneur de gouter au thé à la menthe ... désolé Bill !!!
Dan m'a chargé de dire à toutes les personnes qui lui ont demandé "Bob Morane et moi" qu'il l'a pris pour tout le monde et même qu'il l'a fait dédicacer par l'auteur (très sympa d'ailleurs, j'ai pas mal discuté avec lui autour du thé pré-cité).
Sinon pour les prochaines parutions, Dan m'a également autorisé à vous dire qu'il y aurait peut-être après l'émissaire du 6 juin (sous réserves de confirmation évidemment) une nouvelle aventure avec le meilleur ennemi de Bob, dont on attend le retour depuis 1996 ....
Nouvelles de Dan et de Villers
Modérateur : La Patrouille du Temps
Nouvelles de Dan et de Villers
Dernière édition par Twix le 16 mai 2004 à 19:47, édité 1 fois.
Eh oui, les znouf font youk ...
L'auteur de "Bob Morane et moi" ?
Il s'appelle Philippe Durant, et j'avoue que je ne l'ai pas interviewé pour connaitre sa biographie .... donc je ne sais pas d'ou il vient.
Par contre deux de ses romans ont été publiés par "Ananké" (les références sont dans "Bob Morane et moi", je ne les ai pas en tête).
Il s'appelle Philippe Durant, et j'avoue que je ne l'ai pas interviewé pour connaitre sa biographie .... donc je ne sais pas d'ou il vient.
Par contre deux de ses romans ont été publiés par "Ananké" (les références sont dans "Bob Morane et moi", je ne les ai pas en tête).
Eh oui, les znouf font youk ...