pour les envoies prochain
 pour les envoies prochain  j'ai tout mis en mémoires , mais je préfère confirmation
 j'ai tout mis en mémoires , mais je préfère confirmation   j'ai trop peur d'une erreur
 j'ai trop peur d'une erreur   j'ai encore appris ce jour qu'un courrier avait été ouvert et vidé de son contenu
 j'ai encore appris ce jour qu'un courrier avait été ouvert et vidé de son contenu  

donc en PM ou mail

DAN
Modérateur : La Patrouille du Temps
 pour les envoies prochain
 pour les envoies prochain  j'ai tout mis en mémoires , mais je préfère confirmation
 j'ai tout mis en mémoires , mais je préfère confirmation   j'ai trop peur d'une erreur
 j'ai trop peur d'une erreur   j'ai encore appris ce jour qu'un courrier avait été ouvert et vidé de son contenu
 j'ai encore appris ce jour qu'un courrier avait été ouvert et vidé de son contenu  

Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres
 ?
 ? 
  et je viens de faire un fondant au chocolat (bon et de belle allure cette fois-ci
 et je viens de faire un fondant au chocolat (bon et de belle allure cette fois-ci   ), de l'eau qui pique (badoit pour pas la citer) bien fraîche et ... et ... je m'entraîne sur les îles flottantes !
 ), de l'eau qui pique (badoit pour pas la citer) bien fraîche et ... et ... je m'entraîne sur les îles flottantes !  

et à sa gourmandise légendaire
 et à sa gourmandise légendaire   

C'est un private joke, je pense !caoa54 a écrit :
Ya Maigret demain?

), mais aussi les diamants
 ), mais aussi les diamants   
  ) - je n'en suis reparti sain et sauf que grâce à la protection rapprochée du Président du Club et de quelques joueurs costauds
 ) - je n'en suis reparti sain et sauf que grâce à la protection rapprochée du Président du Club et de quelques joueurs costauds   
  poutr toute correspondance concernant Bob Morane et Henri Vernes:
  poutr toute correspondance concernant Bob Morane et Henri Vernes: .
 . 
   .
 .