Tirage de tête & Edition spéciales.

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Tirage de tête & Edition spéciales.

Message par Masque Jade » 26 mai 2004 à 16:56

Je commence (?!...) :oops: à m'y perdre un peu.

Qui pourrait nous faire le point sur les tirages de tête et autres éditions spéciales qui sortent ou doivent sortir en ce moment et en particulier pour :

- Bob et moi

- BD tome 1 d'Ananké

Et en nous indiquant qui les sort et qui les vend.

Merci
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.

claude
Modérateur
Messages : 11364
Inscription : 06 juin 2003 à 16:15
Localisation : Lorraine

Message par claude » 26 mai 2004 à 17:14

Et une liste de ceux qui les achètent tous . Elle devrait pas être difficile à dresser celle-là . :shock:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 26 mai 2004 à 20:01

De ce que j'ai compris pour la BD Ananké :
- Le tirage de tête : 150exemplaires noir et blanc grand format dont la plupart était réservé aux membres du Club (c'est celui que tu as vu à Villers)
- Un tirage luxe de 300 ex pour l'Age d'Or de la BD normale en couleur, dos toilé et jacquette spéciale et marque page
- Le tirage normal de la BD


Pour le Bob et moi j'ai pas entendu parler d'un tirage spécial

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 26 mai 2004 à 20:56

Dans le même ordre d'idée, existe-t-il une liste des ex-libris et autres goodies qui existent ? Il est vrai que sur le site du nounours (et sur les autres aussi d'ailleurs :wink: ), on trouve pas mal de chose mais qu'en est-il ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Arkan
Messages : 2205
Inscription : 30 sept. 2003 à 16:58
Localisation : Dans un souterrain .... bas très bas....

Message par Arkan » 27 mai 2004 à 7:53


Jamais entendu parler d'une liste quelconque regroupant les ex-libris mais peut-être pouvons nous en faire une à nous tous réunis?

Le site de Gribouille doit être assez complet en ce qui concerne ceux de Coria il me semble.

Pour le sujet de ce topic. Bob et moi je n'ai pas entendu parler d'un tirage spécial non plus et pour la BD je ne m'y intéresse pas donc je ne peux aider plus que ça désolé :?

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 27 mai 2004 à 8:03

TwinCobra a écrit : Pour le Bob et moi j'ai pas entendu parler d'un tirage spécial
Et bien si... le patron de l'âge d'or, samedi passé m'a signalé qu'il allait effectivement sortir un tirage de luxe de Bob et moi pour le mois de juin...
Moi qui pensait que 25 euros pour ce bouquin (une "copie" de l'idée "A propos de" + une nouvelle inédite) c'était déjà du luxe :lol:

Je n'en sais pas plus malheureusement :?

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 27 mai 2004 à 8:16

SUN a écrit :Moi qui pensait que 25 euros pour ce bouquin (une "copie" de l'idée "A propos de" + une nouvelle inédite) c'était déjà du luxe :lol:
Je suis le premier à comprendre l'esprit des collectionneurs que je ne blamerai jamais. Je suis moins accro que certains d'entre vous pour BM mais je me dépense ailleurs comme collectionneur (et quand je dis que je ME dépense...). Mais comme pour d'autres sujets, les collectionneurs sont parfois/souvent pris comme filon à exploiter jusqu'au dernier euros, avec toutes les variantes de colorisations, bientôt de compositions de colle de reliure.
C'est vrai que 25 euros, c'est quand même pas donné come tirage de base. Bon j'lai pris quand même...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Dom the Cyber Bear
Messages : 1624
Inscription : 08 janv. 2003 à 16:41
Localisation : Somewhere in one of the last forest.
Contact :

Message par Dom the Cyber Bear » 27 mai 2004 à 10:59

Pour les exlibris chez le nounours :

http://www.moranebob.com/collecti/dessi ... narium.htm
@ +.
:twisted: Dom the Cyber Bear. :wink:
Le Faux Rome du Nounours...

Répondre