, donc le tirage normal 25€
 , donc le tirage normal 25€   comprendras en plus une aventure de bob morane < le cri de la louve INEDIT > le livre est donc un gros volume et d'après Claude une histoire complète et non une nouvelle
  comprendras en plus une aventure de bob morane < le cri de la louve INEDIT > le livre est donc un gros volume et d'après Claude une histoire complète et non une nouvelle   il y aura également un tirage de tête luxe tiré a 150 exemplaires couverture cartonné et jacquette dessin de    ( Séverin ) vu a Villers, bien sur numéroté et signé , le prix environs 50€
 il y aura également un tirage de tête luxe tiré a 150 exemplaires couverture cartonné et jacquette dessin de    ( Séverin ) vu a Villers, bien sur numéroté et signé , le prix environs 50€   je rappel la présence de jacques DIEU , frank LECLERCQ , de DURANT = Bob morane et moi  ,et bien sur le stand l'age d'or
 je rappel la présence de jacques DIEU , frank LECLERCQ , de DURANT = Bob morane et moi  ,et bien sur le stand l'age d'or   c'était combien la souscription des murailles d'ananké
 c'était combien la souscription des murailles d'ananké   me rappel plus  :oops:en vente a Villers et toujour pas dans nos boites a lettre
 me rappel plus  :oops:en vente a Villers et toujour pas dans nos boites a lettre  
 DAN

Dan l'oiseau des ténébres
Dan l'oiseau des ténébres

??... la BD est dispo à Villier ???
 ??... la BD est dispo à Villier ???
 je ne sait si l'age d'or en ramène samedi
 je ne sait si l'age d'or en ramène samedi  

mise en vente sur E-BAY et déja 5€ minimun dans la poche
 mise en vente sur E-BAY et déja 5€ minimun dans la poche   que de ce faire arnaqué
 que de ce faire arnaqué  par cette méthode tu complète ta collection et tu rentre dans tes frais voir même tu fais un bénéfice.
 par cette méthode tu complète ta collection et tu rentre dans tes frais voir même tu fais un bénéfice.