date parution bd murailles d'ananke
Modérateur : La Patrouille du Temps
- petit bill
date parution bd murailles d'ananke
bonjour à tous
je suis nouveau sur le site mais cela fait 20 ans que je lis bob (j'ai 30 ans)
j'entends parler de la bd les murailles depuis plusieurs mois via le clib et ce site mais la fnac et le virgin ne connaissent pas
amis français et surtout de la région paca : au secours
l'un d'entre vous a-t-il la bd version normale ou faut il la commander en belgique ou attendre le bon vouloir des diffuseurs ?
merci
j'entends parler de la bd les murailles depuis plusieurs mois via le clib et ce site mais la fnac et le virgin ne connaissent pas
l'un d'entre vous a-t-il la bd version normale ou faut il la commander en belgique ou attendre le bon vouloir des diffuseurs ?
merci
-
- Modérateur
Petite annonce lue dans (non je ne donnerai pas le nom du journal)
"Cherche explorateur expérimenté pour traverser les murailles d'Ananké et nous rapporter quelques exemplaires de la BD - Forte récompense - Pour tous renseignements, contacter Miles Souns au n° de téléphone, ....etc, etc"
Tiens, ça sonne bizarre ce nom de Miles Souns
"Cherche explorateur expérimenté pour traverser les murailles d'Ananké et nous rapporter quelques exemplaires de la BD - Forte récompense - Pour tous renseignements, contacter Miles Souns au n° de téléphone, ....etc, etc"
Tiens, ça sonne bizarre ce nom de Miles Souns

Re: date parution bd murailles d'ananke
C'est à la Librairie de Provence, Cours Mirabeau à Aix que tu as le plus de chance de trouver les Bd Bob Morane, j'y ai vu notamment les Flasback des éditions Loup, le livre de Jacques Dieu l'Album. Aprés c'est à la Fnac à Marseille que tu as le plus de choix, regarde également chez Album rue Vacon, rien ou presque par contre chez Virgin.petit bill a écrit :bonjour à tous
merci
Amicalement
- Attila08
Bienvenue min ptiô Bill !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!