bon je sais ,vous allez dire que ça viens juste de sortir , il faut être patient et pas ta tis et pas ta ta ...............
ok je suis d'accord ,
Mais je voudrais juste comparer le temps qu'il a falloir (désolé pour les fautes )pour faire paraître en bd le cycle complet des monde d'ananké
par rapport au format poche .
si l'on tiens compte qu'il y à 1 voir 2 parutions de bd par an
et bien , pour espérer lire le dernier volume , il va falloir attendre entre 3 et 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que les éditions LECLERCK et que Monsieur HENRI VERNES on réfléchis à la solution
sinon la bd , un nouveau genre , moi j'ai bien aimé

merci de vos réactions

alors la et oui je croit qu'il va falloir plusieurs année pour voir la fin ,deja rien pour cette année car celui que l'on a reçu(volume 1)c'est celui qui devais sortir l'année passée donc quand le volume 2......moi je dit en 2005 ou!!!!!!!!
 alors la et oui je croit qu'il va falloir plusieurs année pour voir la fin ,deja rien pour cette année car celui que l'on a reçu(volume 1)c'est celui qui devais sortir l'année passée donc quand le volume 2......moi je dit en 2005 ou!!!!!!!! 

), pourquoi ne pas tous les indiquer à l'arrière...?
 ), pourquoi ne pas tous les indiquer à l'arrière...?

Bon et bien cela est bien juste le vol 2 ananke doit sortir pour octobre 2005.........surrement pour l'AG
 Bon et bien cela est bien juste le vol 2 ananke doit sortir pour octobre 2005.........surrement pour l'AG