Départ pour les Zat 77

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 19 nov. 2004 à 16:47

J'ai reçu hier les 5 pour moi et les autres gars de Québec.
J'ai aussi reçu les ex-libris.
Dan, merci 5 fois pour ton dévouement hors du commun.
Lors de la distribution, nous trinquerons en ton honneur....mais pas avec le Zatt ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 19 nov. 2004 à 19:25

Bon dénouement dans cette envoie OUF :lol: j'avais peur vu que l'acool est interdit d'envoie au Canada :wink: c(est les années de la prohibition la-bas :shock: tu me dit pour les ex et CP de fin d'année :wink: il sont chez Coria et le reste suit , donc dispo pour la derniére semaine de Décembre :roll: petit effort pour les Canadiens 15 jours avants si c'est OK
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 19 nov. 2004 à 19:44

euh , juste pour pas s'inquieter : les ex-libris ne sont pas encore envoyés ? je pense que non vu que personne n'a encore remercié :wink:

Avatar de l’utilisateur
Dan
Messages : 2024
Inscription : 12 avr. 2003 à 8:14
Localisation : Les Cavernes de la Nuit
Contact :

Message par Dan » 19 nov. 2004 à 20:07

non la plupart est encore chez moi :roll: mais cette fois j'ai trouvé des emballages parfait :wink: par contre comme je l'ais déja signalé :roll: il serais bien de mettre ceux de fin d'année avec :shock: pour ceux qui les prendront , cette fois au point ou en est ( plus a 1 mois pret ) je pense. evité les frais sup sezrais bien :wink:
DAN
Dan
Amitié d'un moranien
ImageDan l'oiseau des ténébresImage

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Message par CHTIMI » 19 nov. 2004 à 22:28

DAN, depuis le temps, je ne sais plus si je t'avais commandé pour moi et Dom des ex-libris.

Je te laisse faire car tout sera fait pour le mieux.

Merci d'avance.

CHTIMI et DOM.

Michel D
Modérateur
Messages : 3247
Inscription : 01 août 2003 à 6:42
Localisation : Belgique - Brabant Wallon - Braine l'Alleud
Contact :

Message par Michel D » 19 nov. 2004 à 22:29

Dan, plus de soucis, le colis (blindé ... je le suis aussi maintenant .. mais ça c'est le beaujolais et le côtes du Rhone nouveau .. :oops: ) est bien arrivé, et trône dans la vitrine du living. :wink:
On ne meurt pas riche de ce qu'on a fait, on meurt pauvre de ce qu'on n'a pas fait. (Frédéric Dard)
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 19 nov. 2004 à 22:33

t'as tout a fait raison : j'attend donc le montant exact des " fin d'années " pour t'envoyer le chèque de ceux-ci et ce sera un cadeau de noel " global " :wink:

Avatar de l’utilisateur
CHTIMI
Messages : 711
Inscription : 26 mai 2004 à 19:23
Localisation : HOUPLINES/NORD/FRANCE

Message par CHTIMI » 23 nov. 2004 à 21:14

Malheureusement et je me répète, on trouve de plus en plus les flacons de whisky de 20cl de notre ami DAN sur ebay.

Les vendeurs de ces flacons ne doivent pas tous avoir la permission de notre ami DAN et je trouve inadmissible que ces flacons soient mis aux enchères sur ebay sans autorisation et que cela devienne un véritable commerce. Il n'y aurait plus qu'à dupliquer les étiquettes et à les collezr sur tout et n'importe quoi.

Je trouve que l'esprit "collectionneur' inculqué par certains membres du forum soient ternis par ces méthodes. Le seul qui puissent en tirer un quelconque honneur sinon bénéfice doit être DAN et personne d'autre sans son accord préalable.

Voila, j'ai passé ma tiote :x :x colère. A bientôt.

CHTIMI.

Avatar de l’utilisateur
Robin-des-Bois
Messages : 988
Inscription : 18 août 2004 à 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Robin-des-Bois » 23 nov. 2004 à 22:07

CHTIMI a écrit :Malheureusement et je me répète, on trouve de plus en plus les flacons de whisky de 20cl de notre ami DAN sur ebay.

Les vendeurs de ces flacons ne doivent pas tous avoir la permission de notre ami DAN et je trouve inadmissible que ces flacons soient mis aux enchères sur ebay sans autorisation et que cela devienne un véritable commerce. Il n'y aurait plus qu'à dupliquer les étiquettes et à les collezr sur tout et n'importe quoi.

Je trouve que l'esprit "collectionneur' inculqué par certains membres du forum soient ternis par ces méthodes. Le seul qui puissent en tirer un quelconque honneur sinon bénéfice doit être DAN et personne d'autre sans son accord préalable.

Voila, j'ai passé ma tiote :x :x colère. A bientôt.

CHTIMI.
Salut Chtimi,

Entièrement d'accord avec toi même si un de ces vendeurs n'est autre que moi. Mais, comme nous en avons discuté à Tournai, j'ai l'accord de DAN ... J'en ai mis une (Tu as vu le prix, je peux te garantir que je ne voulais pas atteindre un tel montant ... D'ailleurs, l'acheteur a reçu un Bonus pour compenser, en partie, ce prix) que tu as vue passer et une seconde ce soir ... Justement pour "contrecarrer" ce vendeur sans autorisation "Danienne" qui a plus que probablement acheté cette "Zat 77" à l'âge d'or ... D'ailleurs, ce Jack141noir est un habitué de la vente d'articles achetés dans ce magasin (En ce moment, un "La vallée infernale" Roman + BD)
Maintenant, que faire pour contrer cela totalement ? DAN doit-il travailler par souscription ? Et priver ainsi un retardataire de recevoir également certains articles ? C'est vrai que cela lui éviterait d'avancer de l'argent comme il le fait ... Mais dans ce cas, je n'aurais pas "reçu" de montre car j'ai eu la chance d'acheter la dernière qu'il possédait ... Tu m'as dit, à Tournai, que DAN aurait du demander si quelqu'un en voulait d'autres, pour pouvoir faire plaisir à des amis ... Je ne sais pas si tu as contacté DAN à ce sujet, mais tu devrais le faire car, à ma connaissance (sauf si celles vendues à l'âge d'or sont les dernières) il lui en reste encore ... (Non numérotées, je précise) ... Et si ce n'est pas le cas, il m'en reste encore ... Tu es Nordiste (Avec un nick pareil ...) donc pas trop éloigné de moi ... Tu me contactes en MP et on s'arrange ... Pourquoi pas samedi au salon des collectionneurs ...
Puis comme ça, on pourra boire un "d'mi" ... Car quand un ch'timi est d'sortie, qwè ki bô à ton avis ? (Désolé pour l'accent)

Au fait, j'avais parlé de cette mise en vente ici

Amicalement,

Souris

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 24 nov. 2004 à 0:18

Dan, j'en veux bien un si c'est possible. Tu vas avoir mon chèque.

Comme la dernière fois, je peux réceptionner celui de Twix -s'il y en a un pour lui et s'il est d'accord- et lui donner quand il viendra la prochaine fois à Nancy...
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
Attila08
Messages : 3872
Inscription : 07 mai 2003 à 8:14
Localisation : Dans le Grand Nord
Contact :

Message par Attila08 » 25 nov. 2004 à 9:39

Euh !!!!! :shock: Je comprends plus de quels ex-libris on parle là ?
- les Ylang-Ylang de la montre
- la série prévue pour la fin de l'année
- Une autre que j'aurai loupé entre temps ?

Une réponse svp !

Concernant la vente des ZAT sur e-bay, je suis moralement d'accord avec toi Chtimi. Cependant, d'un point de vue légal, rien n'empêche l'acheteur d'un exemplaire de l'age d'or (ou autre) de le revendre où et quand il veut en espérant faire un bénéfice. Cela s'appelle de la spéculation. Certains se sont enrichis comme ça. C'est malheureux mais c'est comme ça !
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 25 nov. 2004 à 9:55

C'est vrai que j'ai peut-être un peu mélangé les ex libris avec mes histoires d'envois...

Dan parlait ici d'envoyer les exlibris des montres / villers / Ylang Ylang avec les Zat 77;
Je lui ai répondu ci dessu de m'envoyer les ex libris de fin d'année (y compris ceux de Twix) de la même manière... Mais je me suis sans doute un peu planté de sujet :oops: parce que Jean Yves avait parlé de fin d'année...

Mais c'est pas de ta faute, Jean Yves, c'est bien de la mienne! :oops:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 25 nov. 2004 à 12:20

alcoolique ! :twisted: :wink:

caoa54
Modérateur
Messages : 8390
Inscription : 13 mai 2004 à 9:54
Localisation : Nancy (Lorraine)

Message par caoa54 » 25 nov. 2004 à 13:02

hips :oops:

Bon je sais, je me suhips planté!!! on va pas en faire un plat! De toute façon, c'est nhips la première nhips la dernière fois!

:shock: Me traiter d'alcoolique, moi qui ne bois que du vin d'Alsace! :evil:
Moi, pour ce que j'en dis... ©

Répondre