Pierre Joubert
Modérateur : La Patrouille du Temps
-
Pierre Joubert
La semaine prochaine "Patrice Pellerin A Propos de L'Epervier" sera présent en librairie.
l'auteur (ancien élève de Joubert) parlera longuement de ses dix années vécues chez le grand artiste. Ce témoignage captivant est illustré de nombreuses photos inédites.
Tirage normal : 8 euros
Tirage de tête : 25 euros
Bonne lecture et bonne année 2005 à tous.
Amitiés,
l'auteur (ancien élève de Joubert) parlera longuement de ses dix années vécues chez le grand artiste. Ce témoignage captivant est illustré de nombreuses photos inédites.
Tirage normal : 8 euros
Tirage de tête : 25 euros
Bonne lecture et bonne année 2005 à tous.
Amitiés,
Stephan Caluwaerts
Il est l'auteur d'une série qui s'appelle "L'épervier"***
Le 1er épisode s'intitule "Le trépassé de Kermellec" et se passe dans la région de Brest. C'est d'ailleurs un article du Télégramme de Brest et de l'Ouest (où Pellerin disait avoir été un éléve de Pierre Joubert) et la publication de ce 1er épisode dans le même journal qui m'a fait découvrir cet auteur.
Le 6ème épisode s'appelle ou s'appellera "Les Larmes de Tlaloc". Je ne sais pas s'il est sorti. Mais j'ai les 5 premiers et j'ai bien aimé.
Nota***: rien à voir avec la série "Les 7 vies de l'Epervier" de Julliard et Cothias que j'ai beaucoup aimé aussi.
Le 1er épisode s'intitule "Le trépassé de Kermellec" et se passe dans la région de Brest. C'est d'ailleurs un article du Télégramme de Brest et de l'Ouest (où Pellerin disait avoir été un éléve de Pierre Joubert) et la publication de ce 1er épisode dans le même journal qui m'a fait découvrir cet auteur.
Le 6ème épisode s'appelle ou s'appellera "Les Larmes de Tlaloc". Je ne sais pas s'il est sorti. Mais j'ai les 5 premiers et j'ai bien aimé.
Nota***: rien à voir avec la série "Les 7 vies de l'Epervier" de Julliard et Cothias que j'ai beaucoup aimé aussi.
Pierre Joubert
Super nouvelle!
Curieux de lire ce " à propos de ...Pellerin
et bravo pour ta collection
Mike
Curieux de lire ce " à propos de ...Pellerin
et bravo pour ta collection
Mike
-
-
Voici la nouvelle adresse des Editions A Propos (Visuels des couvertures de L'Epervier).
www.aproposeditions.be
www.aproposeditions.be
Stephan Caluwaerts
Pierre Joubert
Me suis enfin procuré le A propos de L'epervier.
Ce petit livre permet d'en connaitre bien plus sur ce très bon dessinateur qu'est Pellerin mais aussi sur Joubert
Donc Stephan un grand Bravo!
Mike
Peux tu déjà nous en dire plus sur le "A propos de Spirou? ou top secret ?
Ce petit livre permet d'en connaitre bien plus sur ce très bon dessinateur qu'est Pellerin mais aussi sur Joubert
Donc Stephan un grand Bravo!
Mike
Peux tu déjà nous en dire plus sur le "A propos de Spirou? ou top secret ?
-