LES ROIS DE L ESPACE

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 487
Inscription : 05 avr. 2003 à 16:17
Localisation : Soignies

LES ROIS DE L ESPACE

Message par bilou » 21 mars 2005 à 10:26

Je viens de voir sur un site de la FNAC , Les rois de l espace - Henri Vernes - Ananke ; relié ; roman ; 03/2005 23.71 euros.

Kékun saurait me dire de quoi il est question , une réedition , un inédit ? .

Merci

Bilou

Avatar de l’utilisateur
Jean Roger
Messages : 3499
Inscription : 22 oct. 2003 à 17:44
Localisation : sud ouest france

Message par Jean Roger » 21 mars 2005 à 10:43

Il semble que ce soit un inédit mais quant à sa sortie...WAIT AND SEE !
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

LES ROIS DE L ESPACE

Message par Mike » 21 mars 2005 à 10:57

Il est également indiqué T1 (Tome 1) ???


Je n'ai en tout cas rien vu de particulier sur le stand de l'âge d'or hier à Woluwe

Mike

Avatar de l’utilisateur
bilou
Messages : 487
Inscription : 05 avr. 2003 à 16:17
Localisation : Soignies

Message par bilou » 21 mars 2005 à 10:58

Oui

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 21 mars 2005 à 17:34

Il est pas dans la liste qu'a etabli Patrick sur les indications du Club celui-ci, il sort d'où ????????
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 21 mars 2005 à 18:16

TwinCobra a écrit :Il est pas dans la liste qu'a etabli Patrick sur les indications du Club celui-ci, il sort d'où ????????
et pour cause..ce n'est pas du Bob Morane...
Mais c'est bien Ananké qui le sort....
Ananké a écrit : Col Volumes: ROIS DE L'ESPACe / 1 - W. E JOHNS (remise en place +/- 150exemplaires) Rois de l'Espace - Retour sur Mars - En Route vers les Étoiles Voyage Intersidéral - Aux Frontières de L'Univers
Formai: R5 x ï 3 cm / Pages; 810 / PVP: 24,95 €uro
ISBN: 2 - 874ÎS - I3« - 2 EAN-' 9782«74f8l382
Si William Earl "Capiatn" JQHNS acquit une solide stature dans le monde des aventuriers de la plume, .s'il tient, aujourd'hui, sa célébrité de la saga mettant en scène BIGGLES, ce pilote de la R.A.F., s'il est fort bien connu aussi npmbreux amateurs pour ses diverses autres séries (Gîmlet-King, Worruls, Stoelcy,...), il l'est certainement moins pour ses ouvrages de Science-Fiction, et cette méconnaissance nous semble regrettable. Cette partie de sa production est pleine d'enseignements et de côtés inattendus, amusants, et en tout cas, toujours passionnants,.. (extrait de la préface de 0. Cantela)
@+ Patrick
Image

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

LES ROIS DE L ESPACE

Message par Mike » 21 mars 2005 à 20:13

Patrick R. a écrit :
TwinCobra a écrit :Il est pas dans la liste qu'a etabli Patrick sur les indications du Club celui-ci, il sort d'où ????????
et pour cause..ce n'est pas du Bob Morane...
Mais c'est bien Ananké qui le sort....
Ananké a écrit : Col Volumes: ROIS DE L'ESPACe / 1 - W. E JOHNS (remise en place +/- 150exemplaires) Rois de l'Espace - Retour sur Mars - En Route vers les Étoiles Voyage Intersidéral - Aux Frontières de L'Univers
Formai: R5 x ï 3 cm / Pages; 810 / PVP: 24,95 €uro
ISBN: 2 - 874ÎS - I3« - 2 EAN-' 9782«74f8l382
Si William Earl "Capiatn" JQHNS acquit une solide stature dans le monde des aventuriers de la plume, .s'il tient, aujourd'hui, sa célébrité de la saga mettant en scène BIGGLES, ce pilote de la R.A.F., s'il est fort bien connu aussi npmbreux amateurs pour ses diverses autres séries (Gîmlet-King, Worruls, Stoelcy,...), il l'est certainement moins pour ses ouvrages de Science-Fiction, et cette méconnaissance nous semble regrettable. Cette partie de sa production est pleine d'enseignements et de côtés inattendus, amusants, et en tout cas, toujours passionnants,.. (extrait de la préface de 0. Cantela)
Ananké a écrit oui (ou?) mais la Fnac autre chose

Note: Ananké doit avoir un site ds un monde parallèle et un compte en banque terrestre ... ce qui ne semble pas incompatible

renote / mon côté musicien : avec un titre pareil on pouvait craindre un retour des charlots
Donc au total je ne suis pas mécontent

Mike

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 21 mars 2005 à 20:46

oui patrick , tu as eu ou cette info?
sinon , pour la fnac , cela doit etre une simple erreur informatique ( ou alors vernes va peut-etre mettre 2 lignes en préface ?)
cela montre surtout qu'Ananké réedite le fond Lefranc ( logique ! ) qui avait sorti ce livre ds sa collec " volumes " : plutot une bonne nouvelle s'il poursuit ds cette voie

Patrick R.
Messages : 619
Inscription : 28 nov. 2002 à 20:42
Localisation : Var...au soleil :)
Contact :

Message par Patrick R. » 21 mars 2005 à 21:04

jean-yves a écrit :oui patrick , tu as eu ou cette info?....
c'est toujours de la liste que le club m'a fourni...
qui est en fait le programme d'Ananké pour 2005...
@+ Patrick
Image

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 22 mars 2005 à 0:51

ok merci :)

Felix Le Sous-Marinier
Messages : 77
Inscription : 07 juin 2004 à 20:14
Localisation : Liège
Contact :

Message par Felix Le Sous-Marinier » 22 mars 2005 à 13:44

Je confirme qu'il s'agit des aventures du Capitaine Johns.... J'avais, en son temps, travaillé sur la traduction de ces romans "populaires" aux intrigues hilarantes et délicieusement désuètes... Quand à l'encodage de la FNAC... Franchement les amis, quand vous voyez les milliers de bouquins qu'ils doivent encoder... Je ne crois pas et je n'imagine pas que le gestionaire du site de vente par correspondance de la FNAC s'arrête à tous les articles pour voir si l'encodage a été réalisé dans les règles de l'art... Et s'il utilise le scan des ISBN, pour avoir travailler dans l'édition je vous assure que même avec la plus rigoureuse des informations il y a des trucs de dingue qui passe... Un exemple ? Il n'y a pas encore si longtemps que cela, toutes les productions Lefrancq étaient considérées comme des BD, roman, grand format er revue y compris... Ah, si tout le monde se penchait sur Bob avec la passion et le sens du détails de certains habitués de ce Forum...
We All live in a Yellow Submarine... A Yellow Submarine... With Lee Enfield !

Répondre