LE TIGRE / 3
Modérateur : La Patrouille du Temps
- chouin22
LE TIGRE / 3
Bonjour à tous
Saviez-vous que LE TIGRE tome 3 série 3000 Ananké comprendra :
L'OMBRE JAUNE ET L'HÉRITAGE DU TIGRE ainsi que LE SOLEIL DE L'OMBRE JAUNE.
??????? Ces titres sont déja parut dans L'OMBRE JAUNE vol 10.
C'est quoi l'arnaque ?
C'est quoi l'arnaque ?
- Louis Parent
- Modérateur
- Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.
Facile mon cher chouin…
La question est : pourras-tu résister au fait qu'il te manque le troisième tome du Tigre ?
Plusieurs répondront non et achèteront ce tome juste pour compléter le trio. Moi non, mais je sais que mon fils le voudra
...Alors...
Mais de toute façon, avant de paraître dans L’Ombre Jaune 10, ces romans ont paru individuellement (LCE) puis, en partie chez les volumes Lefrancq.
C’est peu. Certains romans (disons La vallée infernale ou de façon plus générale, les 30 premiers romans) ont paru 5, 7 une dizaine de fois. Pourtant, plusieurs les achètent à répétitions. Pas moi, mais ma femme oui
Des fous, je te dis. C’est honteux et inutile pour les uns; agréable pour d'autres. On l'a dis souvent: personne n'est forcé d'encourager Ananké.
Plus il y en a, plus il y a de choix...vive la liberté.
À propos, quand sera-t-il disponible ?
C’est pour savoir, juste comme ça. Sans raison. C'est pour ma fille
Maudit « collectionnite moranienne », quand tu nous tiens.
Nous sommes tous affectés à des degrés divers.
Moi, tu vois, à part de luire dans le noir, je ne suis pas irradié du tout.
La question est : pourras-tu résister au fait qu'il te manque le troisième tome du Tigre ?
Plusieurs répondront non et achèteront ce tome juste pour compléter le trio. Moi non, mais je sais que mon fils le voudra

Mais de toute façon, avant de paraître dans L’Ombre Jaune 10, ces romans ont paru individuellement (LCE) puis, en partie chez les volumes Lefrancq.
C’est peu. Certains romans (disons La vallée infernale ou de façon plus générale, les 30 premiers romans) ont paru 5, 7 une dizaine de fois. Pourtant, plusieurs les achètent à répétitions. Pas moi, mais ma femme oui

Des fous, je te dis. C’est honteux et inutile pour les uns; agréable pour d'autres. On l'a dis souvent: personne n'est forcé d'encourager Ananké.
Plus il y en a, plus il y a de choix...vive la liberté.
À propos, quand sera-t-il disponible ?
C’est pour savoir, juste comme ça. Sans raison. C'est pour ma fille

Maudit « collectionnite moranienne », quand tu nous tiens.
Nous sommes tous affectés à des degrés divers.
Moi, tu vois, à part de luire dans le noir, je ne suis pas irradié du tout.

Dernière édition par Louis Parent le 05 avr. 2005 à 15:42, édité 1 fois.
LE TIGRE / 3

-
C'est comme le Cycle du temps dont les histoires sont toutes incluses dans la série OJ. En fait le dernier recueil faisait un peu différent, il y avai l'épée du Paladin 
Personnellement, moi j'étais déçu que ces deux derniers volumes ne fassent pas partie du cycle du Tigre. Evidemment, moi c'était pour mon cousin....
Mais tant qu'à voir une arnaque, je dirais que je m'attendais au départ à voir la réédition de ces 6 romans, mais en deux volumes par contre.

Personnellement, moi j'étais déçu que ces deux derniers volumes ne fassent pas partie du cycle du Tigre. Evidemment, moi c'était pour mon cousin....

Re: LE TIGRE / 3
Merci pour l'info, je viens d'économiser 10 euroschouin22 a écrit :Bonjour à tous
C'est quoi l'arnaque ?
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Moi, personnellement je m'en fou comme de l'an quarante des differentes éditions
Ce que j'aime, c'est les histoires alors quand je l'ai une fois cela me suffis largement
Le pauvre portemonnee d'étudiant en voit déjà assez comme ca 

In every generation there is a chosen one. She alone will stand against Vampires, Demons and the forces of darkness. She is the Vampire Slayer!
LE TIGRE / 3
C'est ce que je disais avant et puis et puiswhistler a écrit :Moi, personnellement je m'en fou comme de l'an quarante des differentes éditionsCe que j'aime, c'est les histoires alors quand je l'ai une fois cela me suffis largement
Le pauvre portemonnee d'étudiant en voit déjà assez comme ca
note: je me soigne et celà va mieux donc pas de tigre 3 pour moi mais j'aurais le plaisir de relire les 2 romans du tome 2 dans une édition pas trop cassée
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
- Jean Roger
- Jean Roger
Re: LE TIGRE / 3
ils ont quand même l'honneteté de prévenir en fin du tigre 2.chouin22 a écrit :Bonjour à tous
C'est quoi l'arnaque ?
Nous avons fait 68 pour ne pas devenir ce que
nous sommes devenus (Wolinski)
nous sommes devenus (Wolinski)