La vallée des crotales

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Kijang

Message par Kijang » 29 juil. 2005 à 15:51

Mike, pense-tu que "employé de la FNAC" et "moranophile" sont deux états incompatibles ?
Il doit bien y en avoir un ou deux, non ?

Attila08

Message par Attila08 » 29 juil. 2005 à 16:51

évidemment ! C'est pour ça que l'on ne trouve pas les Ananké dans toutes les
Fnac :lol:
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08

Ceci est un jeu rigolo !!!

Mike

La vallée des crotales

Message par Mike » 29 juil. 2005 à 16:57

Kijang a écrit :Mike, pense-tu que "employé de la FNAC" et "moranophile" sont deux états incompatibles ?
Il doit bien y en avoir un ou deux, non ?
bien sur et j'espère 100 x plus

Mais je ne peux imaginer que la Fnac qui licensie actuellement accepte que l'on consacre x heures à relooker des pochettes pour des livres à tirage limité ou alors c'est une initiative personnelle et bravo pour la personne concernée et le travail investit mais c'est assez risqué vu les problèmes éventuels de droits (j'imagine

Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Kijang

Message par Kijang » 29 juil. 2005 à 19:10

J'avions pas pensé aux problèmes de droits.

Du coup, j'ai plus d'avis. ouais tennsi :roll:

caoa54
Modérateur

Message par caoa54 » 29 juil. 2005 à 22:14

Si c'est pour la bonne cause, c'est à dire dans un but publicitaire, les ayant-droits n'ont-ils pas avantage à tolérer ce genre de détournement?
Moi, pour ce que j'en dis... ©

René FONTAINE

Message par René FONTAINE » 31 juil. 2005 à 12:40

Pour rappel, les Editions Ananké sont tenu à faire un programme des publications tous les 6 mois pour les Editions Dargaud (distributeur d'Ananké). Ce qui fait qu'au moment de la mise en page de celui-ci, les visuels des illustrations de Frank Leclercq ne sont pas encore disponibles.
Par conséquent, les Editions Ananké utilisent en général une photo de Henri Vernes ou d'une couverture existente. Donc, il n'est nullement question de remplacer le dessinateur Frank Leclercq ! Qu'on se le dise !
CLUB BOB MORANE
René Fontaine

Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES

cremers

La vallée des crotales

Message par cremers » 31 juil. 2005 à 14:13

:D :D :D :D Et voila sujet terminer ouf car c'etait pas terrible et comme je l'ai dit jamais anank+marabout allez a bientot pour de nouvelles aventures,MERCI RENE encore une fois de plus........ :D

Christian G

Message par Christian G » 03 août 2005 à 18:51

:oops: Dommage les couvertures etaient quand même d'un autre niveau, franchement regardez les couv. sf ou polars des éditeurs comme Pocket, le livre de poche, j'ai lu ou même folio désolé mais il n'y à pas photo.

maoboy3
Localisation : Namur for the time. A 500 mètres de la maison natale de Benoit Poelvoorde ...

Message par maoboy3 » 04 août 2005 à 20:16

Merci pour ces précisions Monsieur Fontaine.....

Répondre