roman integral bob morane vol 14

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

mangani
Messages : 158
Inscription : 30 sept. 2005 à 15:55
Localisation : Paris
Contact :

Tirage ?

Message par mangani » 19 déc. 2005 à 13:45

L'Intégrale 14 est annoncée avec un tirage à mille exemplaires. Ce qui m'étonne, c'est que je le trouve dans presque toutes les librairies de Paris, bien plus facilement que les 2000. Toutes les FNAC l'ont, par exemple. Dans certains magasins, j'ai même vu une dizaine d'exemplaires. Pour seulement mille exemplaires, ça me paraît bizarre.
Michel Vannereux (Le Météore, Basis, Mangani)
http://www.stellarque.com/
forum : stellarque.xooit.fr

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

roman integral bob morane vol 14

Message par cremers » 19 déc. 2005 à 13:50

:?: 1000 ou 2000 exemplaires ou est le probleme!!!!!!!moi je voudrai que l'on trouve tout comme cela car parfoit dure dure et cela du en grande partie aux librairies qui ne font pas leurs boulot.

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 19 déc. 2005 à 13:56

C'est pas un problème... mais effectivement j'aimerais bien savoir à combien d'explaires ont été tirées ces intégrales (j'ai aussi l'impression qu'il y en a plus de 1000 car on en trouve partout)

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

roman integral bob morane vol 14

Message par cremers » 19 déc. 2005 à 14:20

:idea: :?: tres bonne question????????voir reponce a l'age d'or .Mais cela ne fait que commencer avec eux attender la suite,ça va pas etre triste...................bon courage

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 19 déc. 2005 à 14:23

C'est quoi tout ces mystères :?:
Tu veux dire qu'ils préparent de nouvelles sorties :?:

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 20 déc. 2005 à 21:29

Pour celui que ça intéresse: 24 euros au Dépot, trop tard pour moi, je l'ai déjà acheté à 30 à l'Age d'Or :x

Avatar de l’utilisateur
jean-yves
Messages : 2710
Inscription : 15 janv. 2004 à 20:35
Localisation : paris banlieu

Message par jean-yves » 21 déc. 2005 à 1:12

28 et quelque a la fnac des halles ou effectivement , bien que pas ds le rayon , je l'ai eu facilement en demandant au vendeur ( alors qu'ils ne font plus les bob aux halles , en principe , du moins plus " spontanement " , les rayons sont vides )
étonnant
sinon belle couverture : follet n'a pas retenu le rouge de la passion prit par joubert et lievens mais un bleu " glacial" comme Miss YY , mais un beau bleu s'entend :wink: Son yy est aussi tres belle
le 1er chapitre du mien a été imprimé en biais :x mais bon , c''est compensé par les illustrations ( pas celles de leclerc , tj aussi .... , enfin ça lui fait un peu d'argent ) des anciennes couvs ( hallucinant effectivement qu'ils aient pris une vieille couv pourrie pour la version lievens !!) , avec ce " plus" que represente les illustrations marabout N et B , absentes me semble-t-il des autres volumes ...
cher mais moins que les grand format ananké comparativement
je croise les doigts pour que la suite continue !

Kijang

Message par Kijang » 22 janv. 2006 à 15:44

Help!

Ayant fait chou blanc chez chapitre.com (cf. sujet consacré aux ruines de bachannales), je me retrouve fort dépourvu sans intégrale 14.

Je ne la trouve pas sur le site de la FNAC, et sur amazon, ils annocent 4à6 semaines de délais... Et je n'aurais plus l'occasion d'aller sur Paris avant un bail. :(

Avis donc à une bonne âme.

Répondre