Edition Coria (Modification importante du 06/02/06 à 20h30)

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Avatar de l’utilisateur
Louis Parent
Modérateur
Messages : 1089
Inscription : 20 janv. 2003 à 20:40
Localisation : Québec (Canada); les pieds trop souvent dans la neige.

Message par Louis Parent » 07 févr. 2006 à 19:38

Pourquoi ce ne serait pas sympa Serge ?

La version en un livre qui est vendu actuellement est signée H.V et numéroté (XXX/250). De plus, elle restera considérée comme l'édition originale. Et quand même accompagné des 4 coffrets.

Quant à la version en 4 fascicules, elle est bien sûr unique. Car la réédition qui sera éventuellement en vente (selon Émile) le sera certainement en un seul volume.

Alors, moi je suis bien content si Ananké publie ce livre de la façon normale, il sera alors enfin disponible à tous...et à un prix raisonnable.

Plusieurs ont critiqué avec raison, à la parution de ce livre exclusivement avec les coffrets.
J’espère quand même qu’on n’en viendra pas à critiquer aussi la sortie en version normale "grand public" !

Avatar de l’utilisateur
cremers
Messages : 5238
Inscription : 07 oct. 2003 à 19:44
Localisation : liege belgique
Contact :

Edition Coria (Modification importante du 06/02/06 à 20h30)

Message par cremers » 07 févr. 2006 à 19:47

:D louis t'a pas compris c'est un forum uniquement critique.....

Serge
Messages : 8146
Inscription : 15 mai 2004 à 8:21
Localisation : Laneuveville devant Nancy

Message par Serge » 07 févr. 2006 à 20:00

Louis, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...
Moi aussi je serais heureux si la version normale était éditée...je l'attends même avec impatience...
Ce que je disais c'est qu'il est dommage de nous avoir "forcé la main" avec cette obligation d'obtenir un inédit seulement si on achetait des coffrets et un intégrale,...pour quelques mois ?, après nous le proposer quand même au prix habituel...Pas sympa donc pour ceux qui l'ont acheté à prix d'or...mais sympa pour les autres !

gehaji
Messages : 45
Inscription : 13 oct. 2003 à 20:37
Localisation : charente-maritime

coria

Message par gehaji » 07 févr. 2006 à 20:19

Personnellement, je pense que la version normale sortira lorsque l'Age d'or aura écoulé une grosse partie de ses 250 ex avec coffrets.

Répondre