![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur : La Patrouille du Temps
Sans doute, mais l'argumentation de Mr Vernes pour expliquer la non réédition de ces ouvrages (que j'adore) ne tient pas.Guy Bonnardeaux a écrit : Quant à ma question ( micro problème ) de republier les livres oubliés, Henri Vernes est revenu m'en parler après le gâteau et je peux comprendre qu'en effet ces anciens romans peuvent ne pas intéresser les plus jeunes. Dommage.
A ce titre, je vous redis ce que j'avais déjà dit ailleurs: les jeunes, dont ma fille, mes élèves et d'autresERIC D a écrit : A ce qu'il me semble, M. Lefrancq lui a demandé de faire des dessins qui attireraient les jeunes lecteurs entre 12 et 20 ans afin de rajeunir et de renouveller la clientèle.
Il faut avouer qu'à quelques rares exceptions, les plus jeunes d'entre nous ont déjà près de 40 ans......
je ne crois pas que ce soit une bonne idée, ils te répondront qu'ils ne font que suivre l'(e mauvais) exempleFoxtrot's Goldwing a écrit :L'utilisation des bouquins pourraient malgré tout se faire à mon avis. (on avait abordé le sujet au Q de la voiture samedi..)
Pourquoi ne pas demander aux élèves de relever les fautes. C'est aussi un exercice qui permet de juger des connaissances "aurtografik' de tes joyeux disciples...
Nan!Foxtrot's Goldwing a écrit :demander aux élèves de relever les fautes.