la nuit des captifs de l'ombre jaune

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 19:17

Tu vois, Ziggy, comme c'est difficile parfois ... :oops:
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

louisjean

Message par louisjean » 15 nov. 2006 à 19:29

Lilou Multipass a écrit :Tu vois, Ziggy, comme c'est difficile parfois ... :oops:
meme trés difficile hélas :)

Roberto

Message par Roberto » 15 nov. 2006 à 19:30

Qui aime bien, châtie bien :lol:

Lilou Multipass

Message par Lilou Multipass » 15 nov. 2006 à 19:31

Je n'osais abuser avec le "très", on me reproche déjà tant les points (à tort d'ailleurs) ..., mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Lilou,
La rôdeuse des temps anciens avec Draco son petit dragon

Twin

Message par Twin » 15 nov. 2006 à 20:47

Ca c'est du topic Image
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Kijang

Message par Kijang » 15 nov. 2006 à 21:16

où ça :?: :shock:

Ziggy

Message par Ziggy » 16 nov. 2006 à 11:00

Aveuglé par le soleil de l'Ombre jaune, Bob ne vit pas que le véhicule qui le précédait pilait au beau milieu de la route. Il faut dire que le français venait juste de tourner la tête vers Bill, assis à côté, pour lui préciser qu'il ne commandait rien du tout. Au dernier moment, dans un réflexe éclair, Morane donna un léger coup de volant...Trop tard; le capot de squale de la jaguar E vint s'encastrer dans l'arrière de la Nissan dans un grand bruit de métal torturé. Les deux amis s'extrairent de l'habitacle. Bob examina les dégats en se passant une main dans les cheveux, signe d'une certaine contrariété. Il pensait à son bonus de 723% (Il était excellent conducteur).
Bill poussa un soupir à coucher un peuplier, et comme il avait le sens de l'humour:
- Là, commandant, elle est un peu pliée, la jag.
Bob serra les dents...

Qu'est ce que çà fait dans évènements et parutions ? D'une part la qualité d'écriture de ce paragraphe fait qu'il mériterait de paraitre chez ananké, voire la pléiade, d'autre part, il se rapporte a un évènement: ce matin j'ai fracassé ma bagnole dans les mêmes circonstances. Je rassure mes admirateurs, je n'ai presque rien. Tellement que j'ai même plus rien pour rouler.
je lance donc une souscription pour acheter une tire...eh, ooooooh...y a plus personne ?
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Roberto

Message par Roberto » 16 nov. 2006 à 14:08

Ziggy a écrit :Aveuglé par le soleil de l'Ombre jaune, Bob ne vit pas que le véhicule qui le précédait pilait au beau milieu de la route. Il faut dire que le français venait juste de tourner la tête vers Bill, assis à côté, pour lui préciser qu'il ne commandait rien du tout. Au dernier moment, dans un réflexe éclair, Morane donna un léger coup de volant...Trop tard; le capot de squale de la jaguar E vint s'encastrer dans l'arrière de la Nissan dans un grand bruit de métal torturé. Les deux amis s'extrairent de l'habitacle. Bob examina les dégats en se passant une main dans les cheveux, signe d'une certaine contrariété. Il pensait à son bonus de 723% (Il était excellent conducteur).
Bill poussa un soupir à coucher un peuplier, et comme il avait le sens de l'humour:
Bob serra les dents...
C'est pas le bon topic là. Y faut trouver quand même de quel roman sort ce paragraphe :?:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 nov. 2006 à 14:29

Arrête de picoler Roberto! :lol:

Roberto

Message par Roberto » 16 nov. 2006 à 14:33

S.S.S. a écrit :Arrête de picoler Roberto! :lol:
Eh tête de noeud, j' arrive du boulot et j'ai pas encore manger ( ni bu) d'abord il serait temps, au lieu de discutailler avec vous :wink:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 nov. 2006 à 14:34

Ha bon, tu picoles au boulot? :shock:

Roberto

Message par Roberto » 16 nov. 2006 à 14:37

S.S.S. a écrit :Ha bon, tu picoles au boulot? :shock:
Eh ouais de l'eau ; de l'eau ; et toujours de l'eau ( y'en a marre d'ailleurs)

Kijang

Message par Kijang » 16 nov. 2006 à 15:11

Ziggy a écrit :Qu'est ce que çà fait dans évènements et parutions ? D'une part la qualité d'écriture de ce paragraphe fait qu'il mériterait de paraitre chez ananké, voire la pléiade, d'autre part, il se rapporte a un évènement: ce matin j'ai fracassé ma bagnole dans les mêmes circonstances. Je rassure mes admirateurs, je n'ai presque rien. Tellement que j'ai même plus rien pour rouler.
je lance donc une souscription pour acheter une tire...eh, ooooooh...y a plus personne ?
C'est vrai ça ! ça fait quoi dans évennement et parution, ce topic ? :shock:

Twin

Message par Twin » 16 nov. 2006 à 18:14

Ziggy a écrit :Aveuglé par le soleil de l'Ombre jaune, Bob ne vit pas que le véhicule qui le précédait pilait au beau milieu de la route. Il faut dire que le français venait juste de tourner la tête vers Bill, assis à côté, pour lui préciser qu'il ne commandait rien du tout. Au dernier moment, dans un réflexe éclair, Morane donna un léger coup de volant...Trop tard; le capot de squale de la jaguar E vint s'encastrer dans l'arrière de la Nissan dans un grand bruit de métal torturé. Les deux amis s'extrairent de l'habitacle. Bob examina les dégats en se passant une main dans les cheveux, signe d'une certaine contrariété. Il pensait à son bonus de 723% (Il était excellent conducteur).
Bob serra les dents...
Bon début, j'attends la suite avec impatience. Quand Bob va exploser la tête de la blonde en Nissan qui se remaquillait d'une main, téléphonait de l'autre et avait écrasé le frein pour débloquer son sac à main tombé à terre

8)
Image

Ziggy

Message par Ziggy » 16 nov. 2006 à 18:49

C'était un ancien gendarme octogénaire. Bob respecte les octogénaires et les gendarmes, mais se régale à défoncer les bagnoles japonaises, surtout depuis l'affaire de l'oeil du samourai. :twisted:
"si un homme ne sais pas vers quel port il navigue, aucun vent ne peut lui être favorable"

Twin

Message par Twin » 16 nov. 2006 à 18:59

Bon tant qu'il a pas vu que tu l'avais fait exprès ça va :wink:
Image

Répondre