AG 2006 - les repas de vendredi et samedi midi

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Roberto
Messages : 3782
Inscription : 16 nov. 2005 à 11:35
Localisation : La Pignada

Message par Roberto » 16 oct. 2006 à 12:38

T'es accepté, mais trop tard pour celle d'aujourd'hui :wink: pour les girolles, y'a pas de problème, faut juste aller les ramasser, mais un peu trop chaud cet aprè'm.Image 36° au soleil et "Roberta" accentue son bronzage. :wink: D'ailleur je vais aller me mettre une Despé au frigo (à défaut de blanche)Image vers 16h ça sera assez frais, et en attendant une p'tite sieste Image levé à 4h c'est dure la vie :wink:

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 16 oct. 2006 à 16:30

Roberto je te laisse volontier ma part de cèpes mais je prends double apéro à la place. J'arrrrrive :P
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 16 oct. 2006 à 16:33

Kijang a écrit : Cela dit, pour le repas de midi, je me suis précipité à ma table sans me poser la question de qui-est-cet-inconnu-qui-s'est-incrusté-du-côté-de-Sun. Tellement j'avais la dalle.
Après le resto, la connexion se fait enfin dans ma cervelle, et j'demande à la cantonnade : au fait c'était qui le type du côté de Sun ?
Ben c'était Mike :oops: :oops:
Je ferais mieux l'année prochaine...
Ben moi aussi pareil :(
C'est qu'à la fin du repas qu'on s'est apperçu quasiment dans l'escalier
Ben aussi il aurait amené ses nains je l'aurais reconnu plus vite Mike :twisted:
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2006 à 17:57

TwinCobra a écrit :C'est qu'à la fin du repas qu'on s'est apperçu quasiment dans l'escalier
Ben aussi il aurait amené ses nains je l'aurais reconnu plus vite Mike :twisted:

C'est exactement ce que je lui ai dit! :lol:

Mike
Messages : 6166
Inscription : 13 mai 2003 à 12:52
Localisation : Bxl

AG 2006 - les repas de vendredi et samedi midi

Message par Mike » 16 oct. 2006 à 18:10

TwinCobra a écrit :
Kijang a écrit : Cela dit, pour le repas de midi, je me suis précipité à ma table sans me poser la question de qui-est-cet-inconnu-qui-s'est-incrusté-du-côté-de-Sun. Tellement j'avais la dalle.
Après le resto, la connexion se fait enfin dans ma cervelle, et j'demande à la cantonnade : au fait c'était qui le type du côté de Sun ?
Ben c'était Mike :oops: :oops:
Je ferais mieux l'année prochaine...
Ben moi aussi pareil :(
C'est qu'à la fin du repas qu'on s'est apperçu quasiment dans l'escalier
Ben aussi il aurait amené ses nains je l'aurais reconnu plus vite Mike :twisted:
Bah, j'avais amené ma fille à la place :D

Marrant parce qu'à un moment elle m'a demandé eh oh dad! c'est qui cet inconnu qui sent bon la mobylette et un peu la blanche (ma fille a le nez fin) et qui à des cheveux
un peu vexé évidemment pour le coup des cheveux je lui ai répondu "il est évident que c'est une perruque ma fille .... ma bataille " termine ta soupe et on se barre

bref ce sera pour la prochaine :D


Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 16 oct. 2006 à 18:27

Elle a l'oeil à tout ta fille. Sera gendarmette sans doute
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

SUN
Modérateur
Messages : 4097
Inscription : 26 août 2003 à 22:14
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par SUN » 16 oct. 2006 à 18:30

Elle a du goût en tout cas, elle a tout de suite repéré le plus beau de la tablée... t'as vu Twin, pas un mot sur Triple S :lol:

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2006 à 18:58

SUN a écrit :Elle a du goût en tout cas, elle a tout de suite repéré le plus beau de la tablée... t'as vu Twin, pas un mot sur Triple S :lol:

'videmment j'étais pas à ta table! Image

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Message par Twin » 16 oct. 2006 à 20:02

Souviens toi qu'il n'y avait qu'une seule table, Masque l'a assez dit qu'on était tous ensemble :)
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2006 à 20:06

TwinCobra a écrit :Souviens toi qu'il n'y avait qu'une seule table, Masque l'a assez dit qu'on était tous ensemble :)
Image

Kijang

Message par Kijang » 16 oct. 2006 à 20:09

Déconnez pas trop, les gars, sinon les 3 suisses, y vont s'fachés pour de vrai...

S.S.S.

Message par S.S.S. » 16 oct. 2006 à 20:17

Kijang a écrit :Déconnez pas trop, les gars, sinon les 3 suisses, y vont s'fachés pour de vrai...

Je sais pas ce que c'est les 3 suisses mais je "Redoute" ! Image

Masque Jade
Messages : 6522
Inscription : 22 janv. 2004 à 22:04
Localisation : Jura

Message par Masque Jade » 16 oct. 2006 à 20:29

TwinCobra a écrit :Souviens toi qu'il n'y avait qu'une seule table, Masque l'a assez dit qu'on était tous ensemble :)

En tout cas, ça m'a été bénéfique, car la femme de mon neveu m'a dit que j'avais un tout petit peu moins de bide qu'avant... :roll: :D

Répondre