L'iguanodon à la canne à sucre

Annonces de parution et d'évènements (festivals, dédicaces, expos, ...)

Modérateur : La Patrouille du Temps

Twin
Messages : 16974
Inscription : 26 avr. 2003 à 7:03
Localisation : Made in Normandie

Re: L'iguanodon à la canne à sucre

Message par Twin » 30 mai 2009 à 10:47

SUN a écrit :
Twin a écrit :Merci Boy. Donc ce qui est écrit dans le livre sur le nombre d'exemplaires imprimés de cette réédition est faux :?
Peut-être pas... les 125 exemplaires de la "Canne à sucre" semblent avoir été numérotés manuellement dans un cachet qui n'est pas imprimé directement dans le livre. Conclusion, la "Canne à sucre" a acheté 125 exemplaires des 500 non numérotés-signés et les a numéroté :idea:
Un peu comme si j'achetais 50 exemplaires, que le les numérotais et que j'appelerais ça, l'édition "Sun" de l'Oeil de l'Iguanodon :D
Un peu du foutage de gueule, à mon avis, mais on est habitué :wink:
Ha oui possible que ce soit ça. Le tirage total serait donc bien celui noté dans le livre dans ce cas.
Break on through to the other side
Image

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

Jean Pierre Marty
Messages : 1462
Inscription : 12 juin 2003 à 18:57
Localisation : Albi / France

Re: L'iguanodon à la canne à sucre

Message par Jean Pierre Marty » 03 juin 2009 à 7:36

Je vous signale, que déjà dans le Reflets n° 88, dans l’article sur l’inauguration de la statue ; il avait des renseignements, dont « c’est aussi naturellement qu’Olivier Detroz,…….s’est inspiré du Bob Morane de Coria … », l’auteur de l’article ayant parlé au sculpteur.Le Reflets n'est pas qu'un collecttor :!: , il faut aussi le lire :mrgreen:

Au sujet de ces différentes rééditions de luxe ( collector) de « l’œil de l’iguanodon » ; il ne faut pas comprendre « objet rare à collectionner », mais « destiné au collectionneur », j’espère que vous comprendraient la nuance :?: , et collectionne qui veut et qui peut !!! :wink: .
Amicalement JPM

CITATION DE J.H FABRE :" La seule égalité en ce monde: l'égalité devant l'asticot! "

Répondre