Sortie BD "Murailles d'Ananké"
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
Y parait (je ne citerai pas ma source
) que dans la palette qui a disparu, il y avait aussi 11 statuettes des Trois p'tits singes.... 

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
sortie bd ananke tirage courant

Je vous signal que le club possede des tirages(12 euro)que que vous pouvez commander par courier postale.Donc l'histoire du tirage epuisser les copains on n'oublie......
Bientot disponible le vol 11 de l'ombre jaune(vers debut septembre)au club et surrement partout.
Donc les amis tous a vos plumes et commander.............
MERCI
sortie bd les murailles d'ananke
Et non les amis c'était tres tres sérieux car si cela aurai été juste(plus de bd)adieu Bob et club.....tristement mais voila.
Je trouve que pour moi et toutes les autres personnes NOUS avont droit aux sorties romans et Bd.
Je remercie TRES TRES fort m René Fontaine qui a mis fin a mon calvaire.
Merci
Je trouve que pour moi et toutes les autres personnes NOUS avont droit aux sorties romans et Bd.
Je remercie TRES TRES fort m René Fontaine qui a mis fin a mon calvaire.
Merci
-
- Modérateur
Je l'ai
En passant au centre de Braine l'Alleud, j'ai poussé la porte de l'Ombre du Z, et il en avait dix sur son comptoir. Il avait été livré 1/2 heure plus tôt.
http://www.proximedia.com/web/ombrez.html

En passant au centre de Braine l'Alleud, j'ai poussé la porte de l'Ombre du Z, et il en avait dix sur son comptoir. Il avait été livré 1/2 heure plus tôt.
http://www.proximedia.com/web/ombrez.html
-
BD les murailles d'Anankè, arrivée dans ma petit librairie de Cluses ainsi que L'Ombre Jaune N° 11.
Comme quoi, la distribution continue à fonctionner.
Comme quoi, la distribution continue à fonctionner.
«Oui, monsieur, moi, je descends du singe. Mais vous, vous y remontez !»
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
Alexandre DUMAS.
Mon avatar est un fragment d'un dessin de CORIA, inédit , original et personnel.
filou a écrit :Moi aussi je l'ai![]()
Disponible à Angers à la librairie de BD Kroki (personnel très sympa : 3 générations !).
Ils distribue également les BM en poche et j'ai aperçu derriere le comptoir l'Ombre Jaune n°11.
Enfin
C'est ou ça la librairie Kroki à Angers ?
Je connais bien cette ville, mes beaux parents y habitent, j'y ai fait mon service mili (EOR à l'EAG) et j'y ai acheté plusieurs BM (Richet ou à la FNAC.)
Je suis souvent à Angers, j'irai la voit cette échoppe.
Rien de grand ne s'accomplit dans le monde sans passion (Hegel)
pour info , la distribution de la BD est enfin arrivée à maturation ( il y a du avoir la multiplication des palettes : jésus est lâ...) :
la fnac distribue enfin la bête
sans revenir sur tout ce qui a été déjà dit , c'est effectivement une BD dans un style pour adolescent avec un dessin moyen , idem pour le découpage et ce qui est finalement bien triste , c'est que le cycle " ananké " ne sera du coup jamais adapté par coria qui , s'il n'est pas mon dessinateur préféré aurait sans doute fait qq chose de mieux
en plus , ils ont le culot de reprendre le dessin des anciennes bd marabout " le monde est son royaume " en interieur !
qué tristesse !
la fnac distribue enfin la bête
sans revenir sur tout ce qui a été déjà dit , c'est effectivement une BD dans un style pour adolescent avec un dessin moyen , idem pour le découpage et ce qui est finalement bien triste , c'est que le cycle " ananké " ne sera du coup jamais adapté par coria qui , s'il n'est pas mon dessinateur préféré aurait sans doute fait qq chose de mieux
en plus , ils ont le culot de reprendre le dessin des anciennes bd marabout " le monde est son royaume " en interieur !
qué tristesse !
Merci Filou pour l'adresse à Angers.
Quant aux "Murailles d'Ananké", sans avoir vu la BD encore, je ne pense pas que le graphisme de Leclerc (Qui a fait de très bonnes couv' pour les séries 3000 notament) soit adapté à cet univers.
Mais bon, j'attends de voir avant de porté un jugement.
Quant aux "Murailles d'Ananké", sans avoir vu la BD encore, je ne pense pas que le graphisme de Leclerc (Qui a fait de très bonnes couv' pour les séries 3000 notament) soit adapté à cet univers.
Mais bon, j'attends de voir avant de porté un jugement.
Rien de grand ne s'accomplit dans le monde sans passion (Hegel)
-
Les horreurs d'Ananké
J'ai eu la BD hier.
Voici la pagination de mon exemplaire :
De 1 à 33, puis 36, puis 33, puis 36, 37, puis 40, puis 37, puis 40, 41 jusqu'à 56.
Disparues corps et biens dans le monde d'Ananké les pages 34, 35, 38 et 39.
Je possède un exemplaire "rarissime", je l'espère pour les autres acheteurs.
Contrôlez les votres.
J'ai eu la BD hier.
De 1 à 33, puis 36, puis 33, puis 36, 37, puis 40, puis 37, puis 40, 41 jusqu'à 56.
Contrôlez les votres.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.
Re: Sortie BD "Murailles d'Ananké"
- où il l'a trouvée:Michel D a écrit :[...]
Dès que quelqu'un l'a, il le signale sur le forum, en précisant :
- où il l'a trouvée
- le nombre d'exemplaires disponibles
- éventuellement le prix
dans le coffre de mon auto (si, c'est vrai!)
- le nombre d'exemplaires disponibles:
2, mais y'en a un pour Claude et 1 pour moi
- éventuellement le prix
12,50€, normal
MERCI TWIX !
Moi, pour ce que j'en dis... ©
-
- Modérateur
Je râle.
Je l'ai déjà trouvé aujourd'hui en brocante à 9.5 euros.
En réalité, et je ne sais pas comment le type fait, mais il propose toujours des BD neuves en dessous du prix.
Aujourd'hui, il avait 5 "Murailles d'Ananké" à 9.5 €.
Il a toujours les dernières BD à prix inférieur au prix magasin.
Des "tombés du camion ?"
Je l'ai déjà trouvé aujourd'hui en brocante à 9.5 euros.
En réalité, et je ne sais pas comment le type fait, mais il propose toujours des BD neuves en dessous du prix.
Aujourd'hui, il avait 5 "Murailles d'Ananké" à 9.5 €.
Il a toujours les dernières BD à prix inférieur au prix magasin.
Des "tombés du camion ?"

Masque, par quel biais, tu l'as achetée ?Masque Jade a écrit :Les horreurs d'Ananké
J'ai eu la BD hier.
Contrôlez les votres.
-
Simplement par mon libraire.claude a écrit :Masque, par quel biais, tu l'as achetée ?Masque Jade a écrit :Les horreurs d'Ananké
J'ai eu la BD hier.
Alexandre DUMAS.
Alexandre DUMAS.