jaquette coria/lombard
Modérateur : La Patrouille du Temps
Je donne ma jacquette à Caoa, j'ai pas le livre qui va avec et je compte pas l'acheter et en plus elle risque de s'abimer sur mon étagère.Kijang a écrit :Moi j'ai pas vu le PM de Zorie pour Caoa, mais j'suis bien content pour Caoa.

Tu vas me dire: "mais pourquoi tu l'as demandée alors?"
Réponse: pour le "sport" et généralement j'ai de la chance avec les demandes de dernière minute (la preuve

Comme quoi, il y a encore des gens sympas, gentils, généreux, en plus d'être débrouilles...zorie_lc a écrit :Je donne ma jacquette à Caoa, j'ai pas le livre qui va avec et je compte pas l'acheter et en plus elle risque de s'abimer sur mon étagère.Kijang a écrit :Moi j'ai pas vu le PM de Zorie pour Caoa, mais j'suis bien content pour Caoa.![]()
Tu vas me dire: "mais pourquoi tu l'as demandée alors?"
Réponse: pour le "sport" et généralement j'ai de la chance avec les demandes de dernière minute (la preuve) donc autant faire le bonheur de quelqu'un avec ... non???
MERCI encore, Zorie!
Moi, pour ce que j'en dis... ©
début [mode émotion ]
Ne connaissez-vous pas une impression ou un sentiment que, dans la famille caoa54, on n'a réussi à qualifier que de l'expression de trop bon.
C'est quelque chose qui est si bon, que ça vous remplit de bien être, que c'est à peine supportable...
Moi, ça m'arrive de temps en temps, dans des circonstances variées. Et plutôt assez souvent sur ce forum...
Est-ce l'attitude moranienne, un état d'esprit moranien?
Peut-être...
fin [mode émotion ]
Ne connaissez-vous pas une impression ou un sentiment que, dans la famille caoa54, on n'a réussi à qualifier que de l'expression de trop bon.
C'est quelque chose qui est si bon, que ça vous remplit de bien être, que c'est à peine supportable...
Moi, ça m'arrive de temps en temps, dans des circonstances variées. Et plutôt assez souvent sur ce forum...
Est-ce l'attitude moranienne, un état d'esprit moranien?
Peut-être...
fin [mode émotion ]
Ah ben mince, si j'avais su que tu y tenais tellement, je t'aurais donné la mienne que j'ai eu au salon BD de Paris en juin 2003.
J'ai pas de BD, mais je m'en sert comme chemise pour tout mes papiers volants concernant Bob Morane
En plus, elle est dédicacée (peut être à mon nom, faut que je vois).
Bon, d'accord, c'est facile de dire ça après...
En tout cas, bel exemple de l'esprit du forum. Bravo Zorie.
J'ai pas de BD, mais je m'en sert comme chemise pour tout mes papiers volants concernant Bob Morane

Bon, d'accord, c'est facile de dire ça après...
En tout cas, bel exemple de l'esprit du forum. Bravo Zorie.
Ben j'y comprends rien!
La madame elle m'avait bien dit épuisé!
Et Zorie était venue me consoler si gentiment!
ET BIEN ZORIE, TU PEUX GARDER TA JACQUETTE !
Lombard a du en retrouver sur une palette oubliée:
JE VIENS DE LA RECEVOIR, AUJOURD'HUI!
Ca prouve l'organisation de la boite quand même!
Pour finir, Zorie, je suis vachement content que tu puisses te la garder! Ce sera un bon souvenir de toi chaque fois que je verrai ma jaquette, je saurai que tu as la tienne quand même, mais que tu avais pensé à moi!
CONTENT CAOA !
La madame elle m'avait bien dit épuisé!
Et Zorie était venue me consoler si gentiment!
ET BIEN ZORIE, TU PEUX GARDER TA JACQUETTE !
Lombard a du en retrouver sur une palette oubliée:
JE VIENS DE LA RECEVOIR, AUJOURD'HUI!
Ca prouve l'organisation de la boite quand même!
Pour finir, Zorie, je suis vachement content que tu puisses te la garder! Ce sera un bon souvenir de toi chaque fois que je verrai ma jaquette, je saurai que tu as la tienne quand même, mais que tu avais pensé à moi!
CONTENT CAOA !
Re: OUI
Oui, j ai encore une vingtaine de questionnaires et une dizaine de maquettes a échanger , mais cela devient de plus en plus dur .
En plus , je donne tous les questionnaires que j ai en double contre les cinq qui me manquent , et je donne deux maquettes que j ai en double contre une que je n ai pas
Personnellement , il me manque encore cinq questionnaires et une trentaine de maquettes a trouver.
.
Bilou
En plus , je donne tous les questionnaires que j ai en double contre les cinq qui me manquent , et je donne deux maquettes que j ai en double contre une que je n ai pas

Personnellement , il me manque encore cinq questionnaires et une trentaine de maquettes a trouver.

Bilou
Re: jaquette coria/lombard
Doit-on vraiemt considérer que c'est pour la BD des déserts?jean-yves a écrit :la jaquette ( tres sympa) publiée par le lombard pour l'album " les deserts d'amazonie " a l'occasion du 50tenaire vous est tj gracieusement envoyé si vous en faites la demande sur leur site![]()
www.lelombard.com
Oui, bien sur, ya le dessin qui correspond, mais franchement, ça peut aller sur n'importe quelle BD de Bob...
Sauf pour la taille!

-
- Modérateur
Re: jaquette coria/lombard
caoa54 a écrit :Oui, bien sur, ya le dessin qui correspond

Le couverture correspond selon moi à "la courone de Golconde" (au moment ou Ming done le petit masque à Bob pour le remercier de lui avoir sauvé la vie) ce qui est étrange puisque c'est une BD de Forton qui n'est pas parue chez Lefrancq

En tout cas, sur la jaquette rien n'indique la BD à laquelle elle est destinée, il est juste indiqué "à l'occasion des 50 ans de Bob Morane" avec une photo des "déserts d'amazonie" et de l'intégrale n°x...
Quelques Bob Morane, dans ma boutique Delcampe:
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html
Ou quelques BD ?
http://livres-bd.delcampe.net/page/list ... age,F.html