2° AG du Sud Ouest de la France
Modérateur : La Patrouille du Temps
colayrac
dan si tu ne viens pas bernard sera desole tel lui pour le prevenir ; d'apres lui il y aura a peu pres le meme nombre de personne que l an dernier
-
- Dan
hello zorie
je part demain pour Agen
je demande a bernard si tu ne la pas avant pour samedi soir
redonne moi ton tel que je t'appel
mais je crois que je l'ais dans mon portable, autrement hélas pour moi dimanche départ a 9h30 danette a mal poser sa semaine
bisous zoriie
Dan et danette
je part demain pour Agen

bisous zoriie
Dan et danette
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
- Administrateur
Malheureusement non...beaucoup de projet s'enclenchent les uns aprés les autres...et les week end sont trés courtDan a écrit :et le colonelserat il présent
![]()
Dan

sincerement désolé

Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
Bob Morane et Sophia Paramount à lutter contre l'Ombre Jaune...
- ERIC D
Je rentre juste de cette journée qui a été.............EXCELLENTE à tous les points. Un grand merci à Paul et Bernard, les GO (Ya du soleil et des nanas......mais qu'est ce que j'raconte moi ??..!!)..........et mattez un peu ce MAGNIFIQUE ET SPLENDIDE ex-libris, souvenir de cette journée, tirage 40ex, N° et S par MM Vernes et Goherel. Merci Daniel, "gdb91"

Au fait, vous voulez tous savoir ce que signifie gdb91 ???
Rien que pour cela, je serai venu à pied !!!
Non Daniel, pitié, me frappes pas, promis, je le referai plus !!!!

Au fait, vous voulez tous savoir ce que signifie gdb91 ???
Rien que pour cela, je serai venu à pied !!!
Non Daniel, pitié, me frappes pas, promis, je le referai plus !!!!

- Attila08
y'a pas à dire, il est bô !!!!! Un compte-rendu de cette journée ?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
-
Salut à tous
Voici un petit résumé de la journée de samedi à Colayrac:
Arrivé à 10 heures au lieu de rendez vous, le même que l'année dernière; ou je retrouve : Bernard Cornil, Paul Sanchis et sa femme, Eric D et un de ces fils, Roland Barthe, sa femme et sont fils, Titouan45 sa femme et sa petite fille, Dan et sa femme, deux nouveau: François Pinto de Lourde, et un Toulousain et sa femme.
La mâtiné a était occupée par les échanges et de ventes et beaucoup de discutions. Ainsi que des caresses pour deux " chien de prairie " ( en cage) ils étaient bien mignon,
on aurait cru des animaux de dessin animé. Puis tout le monde à déjeuner sur place pour 10 euros, et double portion pour tous, repas très gaie. C'était plus sympa que d'aller à la cafétéria comme l'an dernier.
Vers les 14 heures, le membre de Lourde et celui de Toulouse nous ont quitté, c'est dommage.
Dans l'après-midi, la majorité du groupe est allé faire du tir, à la caserne, sous la directive de Paul, qui est sous officier et membre de la F.F.T. Donc tir à la carabine à air ( modèle de compétition) à 10 m et la cible est bien ( très) petite. Et à ma grande surprise, j'ai était le meilleur de tous; par contre au pistolet à air, c'est EricD qui a était le meilleur. J'ajouterais que ces dames, ce sont bien distinguées. Puis visite du vieux pont canal, qui permet au canal du midi de traversé la Garonne. Pendant ce temps Bernard montrait des ruines à l'ami Dan.
Puis retour à la réunion pour un long apéritif, puis le repas du soir :Assiette gasconne, confit de canard, pomme rôties à l'ail, champignons et haricots verts, fromages et la pâtisserie surprise de Bernard, ( avec dessin de Ylang Ylang ) et vins du sud ouest
. Zorie était venue nous rejoindre pour le repas, la pauvre travailliez toute le journée. Nous avons remplie des cartes pour René , H Vernes, Coria, et Goherel . Et bien sur en cadeaux l'ex-libris numéroté, par Goherel, merci à lui et à titouant45 qui lui a demandé de le faire. Nous nous sommes quitté vers minuit, tout heureux de cette journée.
En conclusion, j'ai passé une très bonne journée avec des amis; et étant là, aussi dimanche, j'ai pu rester en compagnie de certains, encore une journée. Et dommage pour les absents
, qui ont toujours tort
. Et comme très souvent dans le sud ouest, du soleil toute le temps, caoa54 tu aurait pu venir, il y avait pas de neige
.
Encore merci à Bernard et à Paul, deux formidable amis
.

Amicalement J P M
Voici un petit résumé de la journée de samedi à Colayrac:

Arrivé à 10 heures au lieu de rendez vous, le même que l'année dernière; ou je retrouve : Bernard Cornil, Paul Sanchis et sa femme, Eric D et un de ces fils, Roland Barthe, sa femme et sont fils, Titouan45 sa femme et sa petite fille, Dan et sa femme, deux nouveau: François Pinto de Lourde, et un Toulousain et sa femme.
La mâtiné a était occupée par les échanges et de ventes et beaucoup de discutions. Ainsi que des caresses pour deux " chien de prairie " ( en cage) ils étaient bien mignon,

Vers les 14 heures, le membre de Lourde et celui de Toulouse nous ont quitté, c'est dommage.
Dans l'après-midi, la majorité du groupe est allé faire du tir, à la caserne, sous la directive de Paul, qui est sous officier et membre de la F.F.T. Donc tir à la carabine à air ( modèle de compétition) à 10 m et la cible est bien ( très) petite. Et à ma grande surprise, j'ai était le meilleur de tous; par contre au pistolet à air, c'est EricD qui a était le meilleur. J'ajouterais que ces dames, ce sont bien distinguées. Puis visite du vieux pont canal, qui permet au canal du midi de traversé la Garonne. Pendant ce temps Bernard montrait des ruines à l'ami Dan.
Puis retour à la réunion pour un long apéritif, puis le repas du soir :Assiette gasconne, confit de canard, pomme rôties à l'ail, champignons et haricots verts, fromages et la pâtisserie surprise de Bernard, ( avec dessin de Ylang Ylang ) et vins du sud ouest

En conclusion, j'ai passé une très bonne journée avec des amis; et étant là, aussi dimanche, j'ai pu rester en compagnie de certains, encore une journée. Et dommage pour les absents

Encore merci à Bernard et à Paul, deux formidable amis

Amicalement J P M
- Dan
PC de retour
c'était pas trop grave
donc je ferais un commentaire demain ou vendredi au plus tard
j'ai déja les photos , pas trop mal réussies
demain journée pompage et explosif d'un résaut découvert par mon club il y a 1 an, donc logiquement une premiére en spéléo
en attendant merci encore a Paul et Bernard
de ce super week-end , mais je déplore le peu de personnes qui se déplacent
je crois que les organisateurs serons comme moi un jour dégouté
mais que je n'entende plus que rien ne ce fait sur bob Morane
j'aurais des arguments pour répondre
moi j'ai quant même fait 1400km pour cela et sans aucun regrets
et toujour pret a continuer
DAN

DAN
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien

-
- Administrateur
jean-yves a écrit :...... y a-t-il d'autres photos ? j'aimerais bien la voir cette Ylang à croquer ...
tj chapeau aux organisateurs!

@+
Louis Graigh. Colonel de la Patrouille du Temps de XXIIIe siècle. Aide
-
Salut à tous
-
Merci au colonel d'avoir mit mes deux photos
-
Dan, cela serait super que Coria puisse être là, l'an prochain.
- Pour Jean Yves qui veut connaître les personnes sur la photos
A partir de droite:
La bestiole à 4 pattes, n'est pas un fan poilu de Bob Morane
Debout: Moi, EricD et sont fils, François de lourde, Laurent et sa femme de Toulouse, Roland sa femme et sont fils, Danette, la femme à Paul, titouan45 sa femme et sa petite fille.
Devant :Paul, Bernard et Dan
Pour François et Laurent c'était une première rencontre.
Amicalements JP M
-

-

- Pour Jean Yves qui veut connaître les personnes sur la photos
A partir de droite:
La bestiole à 4 pattes, n'est pas un fan poilu de Bob Morane

Debout: Moi, EricD et sont fils, François de lourde, Laurent et sa femme de Toulouse, Roland sa femme et sont fils, Danette, la femme à Paul, titouan45 sa femme et sa petite fille.
Devant :Paul, Bernard et Dan
Pour François et Laurent c'était une première rencontre.
Amicalements JP M
- Attila08
Sur les 40 ex-libris faits pour l'occasion , est-ce qu'il en reste un pour un fan?
"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Attila08
ag collayrac
attila pour les ex libris il faut les demander a paul et a bernard les organisateurs
- Attila08
Hallo ? Paul ou Bernard ? Etes vous là ? 

Attila08
Attila08
-
- Administrateur