La vallée des crotales
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Attila08
évidemment ! C'est pour ça que l'on ne trouve pas les Ananké dans toutes les
Fnac
Fnac

"Bin ! Où je passe, y faut encor' tondre la pelouse sinon elle repousse quand même !!!!"
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
Attila08
Ceci est un jeu rigolo !!!
La vallée des crotales
bien sur et j'espère 100 x plusKijang a écrit :Mike, pense-tu que "employé de la FNAC" et "moranophile" sont deux états incompatibles ?
Il doit bien y en avoir un ou deux, non ?
Mais je ne peux imaginer que la Fnac qui licensie actuellement accepte que l'on consacre x heures à relooker des pochettes pour des livres à tirage limité ou alors c'est une initiative personnelle et bravo pour la personne concernée et le travail investit mais c'est assez risqué vu les problèmes éventuels de droits (j'imagine
Mike
Plus j'y pense, plus je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que le carré de l'hypoténuse soit égal à la somme des carrés des deux autres côtés.
-
Pour rappel, les Editions Ananké sont tenu à faire un programme des publications tous les 6 mois pour les Editions Dargaud (distributeur d'Ananké). Ce qui fait qu'au moment de la mise en page de celui-ci, les visuels des illustrations de Frank Leclercq ne sont pas encore disponibles.
Par conséquent, les Editions Ananké utilisent en général une photo de Henri Vernes ou d'une couverture existente. Donc, il n'est nullement question de remplacer le dessinateur Frank Leclercq ! Qu'on se le dise !
Par conséquent, les Editions Ananké utilisent en général une photo de Henri Vernes ou d'une couverture existente. Donc, il n'est nullement question de remplacer le dessinateur Frank Leclercq ! Qu'on se le dise !
CLUB BOB MORANE
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
René Fontaine
Avenue Odon WArland 15 -B-1090 BRUXELLES
La vallée des crotales

-