- Ha bon? C'est Mangani, comme dirais le vénèrable S.S.S

- Mangani, celà m'empêcheras pas, de te donnais un avis sur ton fanzine

Amicalement JPM
Modérateur : La Patrouille du Temps
Finlayson a écrit :Va y avoir du monde à Sèvres!S.S.S. a écrit :J'y serai mon ami
Tu penses faire un gros article sur les FNs Fusée? Je suis un fan!
On me verra au stand des Moutons Electriques et du Rocambole/éditions Encrage
 Qui vient???
  Qui vient??? )
 )en tant qu'acheteur ou en tant que " participants" ?Finlayson a écrit :Va y avoir du monde à Sèvres!S.S.S. a écrit :J'y serai mon ami

Disons participant (j'ai participé à divers n° du Rocambole édités par Encrage et à plusieurs volumes de la Bibliothèque Rouge édités par les Moutons Electriques) mais aussi acheteurjean-yves a écrit :en tant qu'acheteur ou en tant que " participants" ?Finlayson a écrit :Va y avoir du monde à Sèvres!S.S.S. a écrit :J'y serai mon ami
dommage que st martin et gallart n'y soit pas pour dédicacer leur ouvrage sur bob chez encrage ...
perso je pense y passer mais sais pas du tout qd dans la journée...
 (au moins le 'zine de Mangani si vous m'en avez laissé un
 (au moins le 'zine de Mangani si vous m'en avez laissé un  )
 )

Pour info, j'ai commencé à envoyer quelques exemplaires puis, devant le nombre de commandes qui augmentait, j'ai préféré attendre que le salon de Sèvres soit passé pour envoyer le reste, je tiens à avoir suffisament de stock là-bas, mais dès dimanche, c'est parti pour la mise en enveloppes.Slim a écrit :recu ce jour

ou à utiliser le même site que lui (mais ils ne font pas dans le format Marabout ; ils ne font que A4 ou A5).Roberto a écrit :Et bien voilà, S.S.S. tu n'as plus qu'à faire passer ton manuscrit à "Mangani" pour la diffusion aux copains
Je ne pense pas que ce soit un secret :S.S.S. a écrit :Hein? C'est quoi le site???
Stoker a écrit :Je ne pense pas que ce soit un secret :S.S.S. a écrit :Hein? C'est quoi le site???
http://www.sprintoo.com