Merci Yoda Twin
 Merci Yoda Twin  , que la force du pur malte soit avec toi
 , que la force du pur malte soit avec toi 
Modérateur : La Patrouille du Temps
 Merci Yoda Twin
 Merci Yoda Twin  , que la force du pur malte soit avec toi
 , que la force du pur malte soit avec toi 

Quel travail
 Quel travail  

Merci Gilles
 Merci Gilles  

Slip, ainsi que Bill, j'ai fait une étude très poussée sur le sujet.Jackson a écrit : Par contre une de mes questions reste en suspend, Bob, il est plutôt slip ou caleçon ?
 Ca fera d'ailleurs plaisir à tout le monde
 Ca fera d'ailleurs plaisir à tout le monde  
 , ....mais la question essentielle, c'est : " S.S.S, il est plutôt slip ou caleçon ? "
 , ....mais la question essentielle, c'est : " S.S.S, il est plutôt slip ou caleçon ? "  

Ouais tuJean Pierre Marty a écrit :Salut à tous
Et salut à Lilou, ....mais la question essentielle, c'est : " S.S.S, il est plutôt slip ou caleçon ? "

vite car il y en a qui vont encore dire que j'ai une mauvaise influence!
 vite car il y en a qui vont encore dire que j'ai une mauvaise influence!   (Tu me diras, je m'en fous aussi, hein...
 (Tu me diras, je m'en fous aussi, hein...   )
 )
Va y avoir tu monde dehorsRoberto a écrit :Et puis en plus, c'est dans son pseudo ; Slip, Slip, Slip

, a vos âges
 , a vos âges  , ont attrape vite froid
 , ont attrape vite froid  
  )
 )Ou String-String-StringRoberto a écrit :Et puis en plus, c'est dans son pseudo ; Slip, Slip, Slip

ou san.san.san.
 ou san.san.san.  

Ouais, c'est donc pour ne pas saloper ton topic que je ne citerai pas le passage dans lequel il est question de S.S.S. ...Twin a écrit :Ca vous gène pas de saloper mon topic les bouffons

Lilou Multipass a écrit :alors dans "Un parfum d'Ylang-Ylang", il est écrit "A présent, calé confortablement, en slip (Aaaargh, je savais, je savais !!!), dans un fauteuil installé devant la porte-fenêtre grande ouverte, Bill Ballantine sirotait avec une évidente satisfaction un whisky-soda ... patati et patata ...
Voilà pour le Bill, quant à Bob, je me garde le passage juste pour moi

nonTwin a écrit :Ca vous gène pas de saloper mon topic les bouffons