reçu aussi...on est foutu
Modérateur : La Patrouille du Temps
Michel D a écrit :Si quelqu'un veut mon invitation, personnellement je n'y vais pas .. PM
Pour ça encore je te comprends, Dan.Dan a écrit :Comme dab les français y se brossent pour les invitationsça m'encourage vachement de faire d'autres expos en France
Vaut mieux mettre les choses au point.Masque Jade a écrit :Pour ça encore je te comprends, Dan.Dan a écrit :Comme dab les français y se brossent pour les invitationsça m'encourage vachement de faire d'autres expos en France
Je ne voulais pas aborder le sujet, mais je rage quand je vois que "certain" trouve normal que les invitations soient... limitées. Je me demande d'ailleurs sur quels critères ????
Que veux-tu Dan, il y a les bons "moraniens" et les mauvais... et nous en France on est plutôt dans les... mauvais. Il faut se faire une raison, ce n'est pas nouveau.
Pas sympa, en effet, mais cela n'est pas étonnant... Et surtout pas justifié quand l'on sait la longue fidélité du dessinateur envers le personnage, même si d'autres dessins attestent beaucoup mieux de son talent que ceux choisis.Mike a écrit :note: tiens Vernes à éliminer Coria ??? pas sympa
Michel D a écrit :Le facteur vient de me déposer une invitation de Forbidden Zone pour l'exposition Bob Morane à St-Gilles.
Très bien.
Petite question : comment avez-vous eu mon adresse ??
voir plus haut / cedric s'est expliqué au sujet des invitations (il a voulu bien faire - moralité: personne n'est content - ceux qui l'on reçu mais ne voulaient pas la recevoir et ceux qui ne voulaient pas y aller mais recevoir l'invitation ...Michel D a écrit :Michel D a écrit :Le facteur vient de me déposer une invitation de Forbidden Zone pour l'exposition Bob Morane à St-Gilles.
Très bien.
@Forbidden Zone : j'aimerais avoir une réponse à ma question !
Michel D a écrit :Michel D a écrit :Le facteur vient de me déposer une invitation de Forbidden Zone pour l'exposition Bob Morane à St-Gilles.
Très bien.
@Forbidden Zone : j'aimerais avoir une réponse à ma question !
Forbidden Zone a écrit :Bonjour,
Ayant conversé récemment avec Henri Vernes et qui donc écoute les avis..., signale que le choix se réduit (eh oui, ce n'est pas évident de sélectionner ce qui restera aussi visible qu'une fresque !). Donc, sont déjà éliminés du Palmarès (et, SVP, pas de polémique du Pourquoi ou non de ce choix) : B, C, G et J. Reste en concours A, D, E, F, H et I.
Cédric