Dan
Ag Sud ouest infos
Modérateur : La Patrouille du Temps
- Dan
z'on bien jouer
en plus commenter par nos centenaires
pas grave j'ai simplement zapper, je regardais sur planete les mondes souterrains des grandes villes ce soir Londres et Edimbourg Super
et pas mal d'autres villes a venir ou Bob a trainer dessous
Dan
Dan
Dan
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
Amitié d'un moranien
Dan l'oiseau des ténébres
-
Jean Pierre Marty
-
Masque Jade
J'ai rien regardé et... bon débarras pour les "Français", petits joueurs au pied. Qu'ils aillent "cuver" leur fric loin des caméras...
Remarquez, paraît qu'il suffit de pain et de jeux pour que le peuple soit content (dixit les Romains)
J'avais un travail plus intéressant à faire pour presque terminer le montage d'Aigle 2007 (Il serait temps...)
Au retour d'Agen je fais les CD d'Aigle 2007 (Info pour les concernés).
Remarquez, paraît qu'il suffit de pain et de jeux pour que le peuple soit content (dixit les Romains)
J'avais un travail plus intéressant à faire pour presque terminer le montage d'Aigle 2007 (Il serait temps...)
-
Aristide Hergé
L'autre jour, au lendemain de la raclée contre la Hollande, je voulais écrire :"Et un, et deux, et trois, et quatre..."
La panne du forum m'en a empêché, mais je vais me rattraper en titrant : "Et cinq, et six !"
Lamentable, honteux, les mots manquent - mais ce n'est pas nouveau et l'issue de cette compétition était prévue depuis longtemps.
Alors, à qui la faute ?
Du côté des joueurs, on peut quand même s'étonner que ces types, dont beaucoup jouent dans des clubs étrangers où ils font des étincelles, ne valent plus une cacahuète quand ils jouent en Equipe de France ...
Peut-être que l'appât du gain (et des sommes honteuses qu'ils perçoivent quand on pense à tous ceux qui ont faim
) est supérieur à l'honneur de porter le maillot tricolore ? Pourtant, je peux vous garantir, pour l'avoir vécu, que le sentiment de fierté qu'on éprouve à ce moment-là, surtout à l'étranger, est le plus bandant qu'on puisse connaître !
Je crois surtout que lorsqu'on met à la tête d'une équipe nationale un guignol comme Domenech, ça doit arriver
Je disais l'autre jour que depuis Mémé Jacquet, on n'avait eu que des buses (Lemerre et Santini) mais alors Domenech, dans le genre, il est gratiné ! Et en plus il se croit malin ! Et pour finir, il profite de cette occasion pour donner dans le people et faire part de son mariage avec son animatrice de télé
Vraiment nul !
Et pour couronner le tout, les excuses au soir de la déculottée Batave : "leur gardien n'a rien laissé passer" (il me semble que c'est son boulot, non ?) et enfin : "l'arbitre ne nous a pas fait de cadeau" ou "ils ont profité des largesses de l'arbitre" (je ne me souviens plus exactement). L'excuse la plus nulle, la plus misérable entre toutes, celle qu'on emploie pour tenter de cacher son incompétence : c'est bien connu, c'est la faute de l'arbitre, ce pelé, ce galeux ! (Ca aussi, je connais bien !)
La mauvaise foi de M. Domenech n'a d'égale que son incompétence : il doit partir ! Et sans parachute doré !
Amitiés à tous d'Aristide Hergé (assez remonté sur ce coup-là)
La panne du forum m'en a empêché, mais je vais me rattraper en titrant : "Et cinq, et six !"
Lamentable, honteux, les mots manquent - mais ce n'est pas nouveau et l'issue de cette compétition était prévue depuis longtemps.
Alors, à qui la faute ?
Du côté des joueurs, on peut quand même s'étonner que ces types, dont beaucoup jouent dans des clubs étrangers où ils font des étincelles, ne valent plus une cacahuète quand ils jouent en Equipe de France ...
Peut-être que l'appât du gain (et des sommes honteuses qu'ils perçoivent quand on pense à tous ceux qui ont faim
Je crois surtout que lorsqu'on met à la tête d'une équipe nationale un guignol comme Domenech, ça doit arriver
Je disais l'autre jour que depuis Mémé Jacquet, on n'avait eu que des buses (Lemerre et Santini) mais alors Domenech, dans le genre, il est gratiné ! Et en plus il se croit malin ! Et pour finir, il profite de cette occasion pour donner dans le people et faire part de son mariage avec son animatrice de télé
Et pour couronner le tout, les excuses au soir de la déculottée Batave : "leur gardien n'a rien laissé passer" (il me semble que c'est son boulot, non ?) et enfin : "l'arbitre ne nous a pas fait de cadeau" ou "ils ont profité des largesses de l'arbitre" (je ne me souviens plus exactement). L'excuse la plus nulle, la plus misérable entre toutes, celle qu'on emploie pour tenter de cacher son incompétence : c'est bien connu, c'est la faute de l'arbitre, ce pelé, ce galeux ! (Ca aussi, je connais bien !)
La mauvaise foi de M. Domenech n'a d'égale que son incompétence : il doit partir ! Et sans parachute doré !
Amitiés à tous d'Aristide Hergé (assez remonté sur ce coup-là)
"Les deux seuls sentiments que l'homme ait jamais inspiré au policier sont l'ambiguïté et la dérision" (Eugène-François Vidocq)
-
Jean Pierre Marty
foot
Bob Morane n'a jamais joué ou aimé le foot. Tout juste, pour l'intrigue de l'aventure en Amérique du Nord, s'il s'est rendu dans un stade de hockey ou de je ne sais quoi.
Pour Domenech, c'est comme notre président, c'est à dire "bling-bling" et c'est pas avec ça qu'on gagne des compétitions sportives ou autre. Les Irlandais (pas très éloigné des écossais, n'est-ce pas Bill?) viennent de le rappeler aux matouvu de la société du fric.
Bon je m'égare et je me répète...
Pour Domenech, c'est comme notre président, c'est à dire "bling-bling" et c'est pas avec ça qu'on gagne des compétitions sportives ou autre. Les Irlandais (pas très éloigné des écossais, n'est-ce pas Bill?) viennent de le rappeler aux matouvu de la société du fric.
Bon je m'égare et je me répète...
moranien para la vida
Re: foot
Exact, de hockey dans "Terreur à la Manicouagan"cachi a écrit :Bob Morane n'a jamais joué ou aimé le foot. Tout juste, pour l'intrigue de l'aventure en Amérique du Nord, s'il s'est rendu dans un stade de hockey ou de je ne sais quoi
Break on through to the other side

La Grande Encyclopédie Bob Morane
La Base Documentaire Bob Morane
http://gillesfr27.weezo.me

(
"La montagne, couverte d'une jungle épaisse semblable à un tapis de caoutchouc mousse, glissa sous le ventre brillant du Mitchell". Et tout a commencé...
-
Jean Pierre Marty
-
Aristide Hergé
-
Masque Jade
-
Masque Jade
ag du club
Bonne AG au soleil les ami(e)s.
Pour moi, ça sera béton et encore béton!
Pour moi, ça sera béton et encore béton!
moranien para la vida
-
Jean Pierre Marty
- LAGON REQUIN
T'est déjà en panne ?
Je t"avais dit d'acheter français 
Break on through to the other side